mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stickers mx team
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
julienmx
en fait je voudrais tout simplement savoir quand on pourra en commander car il est écrit pour le moment que les ventes sont suspendues . si tu vois ca jj ca serait cool de me dire.merci d'avance
chablisman
attends , là il est que 13 h , JJ n'est encore pas réveillé ! tongue.gif
tonymx
he JJ ,user posted image
mxteam
Ohhh attendez, et d'un en effet j'étais pas réveillé biggrin.gif et deux, j'vois pas tout!! rolleyes.gif
Bon ça va je l'ai vu celui là... Arf ça y est j'suis réveillé! Alors quoi... ah oui de autocollants, pfff v'là que ça recommence !!! sleep.gif wacko.gif ... bofff j'sais pas, devant le succès rencontré la 1ère fois tongue.gif je vais peut-être faire autrement!
Comme il m'en reste quelques-uns au détail, je peux en envoyer contre une enveloppe timbrée, (ça évitera les sous et les petits chèques), juste contre quelques timbres en plus ou un truc comme ça...
Faut que je regarde combien il m'en reste et je vous le dirai! Après je verrai si j'en refais ou pas!
Pour les plus grands qui sont découpés c'est bon car ils peuvent se faire au fur et à mesure...
En résumé, faut que je fasse plus simple... et le tri!!! laugh.gif wacko.gif
aller je retourne me coucher!
cool.gif
chablisman
avec qui tu retournes te coucher ? tongue.gif biggrin.gif laugh.gif




user posted image
tonymx
a ton avi ..... avec sa maitresse user posted image
vdub199
oh!! chab c'est imonde!
mxteam
Et toc!!! tongue.gif

nan mais! laugh.gif
chablisman
vous m'avez demandé : je suis là tongue.gif
vdub199
ça ct courru que ça allait pas faire long feu ce truc lol wink.gif bien joué JJ
julienmx
ok jj ben dès que tu as regarder ce que tu as fé moi signe et pour les stick au détail donne moi ta solution pour la facon de te payer et je t'en prendrai . merci
vdub199
eheh il veut se faire des fringues MXteam en y collant des autocs le jul mdr jle vois venir! laugh.gif
julienmx
ou ta vu ca on dirais qu'on te l'a dit tongue.gif wink.gif
vdub199
l'intuition... huh.gif
RM250
Je revends des stickers MXTEAM meme pas collés... lol et pas cher en plus. Seulement 10zoro lz tocolants !!!! lol laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Feb 24 2005, 10:45 )
Je revends des stickers MXTEAM meme pas collés... lol et pas cher en plus. Seulement 10zoro lz tocolants !!!! lol laugh.gif laugh.gif

oh le truand celui la laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.