Bonjour à tous et toutes, Vous pouvez d'ores et déja vous inscrire pour la course de ligue de bourgogne qui aura lieu à l'Abergement de cuisery le 15 septembre prochain !
Pour toutes questions supplémentaires contacter jacky.
Bonne journée
Eric
kéké 71
3 Sep 13 à 21:07
Jacky
5 Sep 13 à 17:47
Bonjour à tous, La date de notre course approche. Je vous rappel que vous pouvez vous engager avec la licence 1 manifestation disponible sur le site de la FFM: Licence 1 manifestation
Le terrain est entierrement refait, hersé... Je mettrais des photos ce week end. Jacky.
kéké 71
11 Sep 13 à 19:12
Citation (Jacky @ 5 Sep 13 à 18:47 )
Bonjour à tous, La date de notre course approche. Je vous rappel que vous pouvez vous engager avec la licence 1 manifestation disponible sur le site de la FFM: Licence 1 manifestation
Le terrain est entierrement refait, hersé... Je mettrais des photos ce week end. Jacky.
J-4,terrain nickel comme d'hab....,et en plus soleil ! Venez craquer du gros GAZZZZZZZZZZ!!!! A dimanche.
Carlyle21
13 Sep 13 à 12:49
Citation (kéké 71 @ 11 Sep 13 à 20:12 )
Citation (Jacky @ 5 Sep 13 à 18:47 )
J-4,terrain nickel comme d'hab....,et en plus soleil ! Venez craquer du gros GAZZZZZZZZZZ!!!! A dimanche.
Bonjour a quelle heure sont le controle technique silvouplait merci ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.