mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Silencieux doma 2 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
simhunter
Salut à tous,
Voilà j'ai mis un silencieux doma sur mon 125 yz ( l'échappement est en attente ), doit je faire des modif au niveau carburation avec le silencieux ? Et rien qu'avec le silencieux pour le moment vais je voir une différence ?
Merci
thomas83
Salut,
Juste le silencieux, non, pour la ligne complète pour bien faire les choses oui tu augmentes de 10 points ton gicleurs principal et de 5 celui de ralenti dans un premier temps puis au besoin tu ajuste.
A chaud tu donnes un coup sur la vis de richesse et tu poses la bougies constructeur et pas une NGK chopée au hasard.
simhunter
Salut,
Donc voilà le silencieux,
Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais pour vous ce ne serait pas un silencieux enduro ?
J'ai un doute =/
thomas83
Qu'est ce qu'un silencieux "enduro"????j'ai un FMF Q sur mon KX 250, silencieux monté d'origine sur pas mal d'enduro...il répond simplement à une obligation sonore (96db). En outre un silencieux "enduro" est plus long, celà modifie sensiblement la courbe sur les bas et mi-régime qui sont favorisés au détriment du haut régime.
simhunter
Oui justement il me parait long par rapport aux silencieux cross ! Les silencieux enduros sont plus long, d'où mon doute ! Je pensais que motocross access s'était trompé ! Mais d'après eux non :-/
thomas83
En cross tu as différentes longueurs, le tient ne me,parait pas si long que ça en tout cas bien plus court qu'un FMF Q!!! wink.gif
ChrisMGK
Clair, le tiens on dirait un 4 temps quand on regarde de derrière, c'est pour ça qu'on t'entend pas sur le terrain, c'est à cause de la réglementation enduro tongue.gif

J'ai un Bud (HGS) alu super court, et j'aurai préféré un peu plus long, ça m'éviterai de pourrir ma plaque latérale droite !!!! Donc plus long c'est pas forcement mauvais biggrin.gif
simhunter
En fait je pense que c'est l'effet de la pate de fixation qui me fait cela !
Je la trouve fort en arriere du silencieux !
jojobmx
Les silencieuxtrès court te procure un peu de niac en bas, mais alors tu peux faire la laine de roche sans arrêt !
Ton silencieux parait bien pour une courbe sympa.

A voir avec ta bougie mais tu ne devrais pas toucher à la carbu wink.gif
simhunter
Salut à tous,
Merci à tous pour vos réponse !
En fait ce qui me dérange c'est la pâte de fixation !
Elle est fort en arrière du silencieux je trouve cela " drôle ",
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai peur qu'elle se déssoude plus rapidment qu'avec deux fixation =/
J'ai déja eu ce soucis sur un silencieux yamaha racing
thomas83
Beaucoup de silencieux ont un seul et u ique point d'attache. Je n'y vois aucun problème à ce niveau wink.gif
ChrisMGK
d'origine souvent ils en mettent 2, et plus qu'un sur la plupart des autres marques
lovecross
Citation (simhunter @ 27 Aug 13 à 21:50 ) *
Salut à tous,
Merci à tous pour vos réponse !
En fait ce qui me dérange c'est la pâte de fixation !
Elle est fort en arrière du silencieux je trouve cela " drôle ",
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai peur qu'elle se déssoude plus rapidment qu'avec deux fixation =/
J'ai déja eu ce soucis sur un silencieux yamaha racing

yz 125 2012 ou 2013 ! Et beh mon salaud xwhistling.gif laugh.gif

No problème,une ça suffit !
simhunter
Salut,
Oui 2013, je n'ai pas pu résister à son charme xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.