mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tm 125
Mxteam > le club > La buvette
atmoss
salut

est ce que quelqu un a deja essayer un 125 tm
sont elle fiable,performente,
enfin si je pouvais avoir vos impresions

merci
old mx
jonathan viens d'en commander une il avais eu un 85 c'étais assé fiable ce sont des belles motos bien équipée demande à nalie elle pourra te renseigner
vdub199
parait kil faut un piston tous les mois lol! ohmy.gif
le crossman
je connais un copain qui en a une,il a jamais eu de probleme et sa marche pas mal!!
old mx
QUOTE (vdub199 @ Feb 20 2005, 19:01 )
parait kil faut un piston tous les mois lol! ohmy.gif

non on avais changé le piston 1 fois dans l'année et il avais fait 4iéme au championat de franche comté sans une casse
mxjerem
il faut demander à Beubeufracing..
atmoss
merci de vos reponses

ca a l air pas mal vous me conseillez
cette marque
je suis un peu dans le doute
bilouyam
Ou la la, mon frère roule tm depuis 3 ans, c'est un avion de chasse la machine. Honnetement, elle sont super bien equipé, on un coffre moteur enorme. C'est une moto qui est faite pour la compet. Cependant, elle est violente, donc ame sensible s'abstenir.

Elle sont bien evidemment très fiable. Parc ontre pour les piece mieu vaut etre po trop loin d'un magasin, car sur les course, si il y a le moindre pepin, tu va risquer de te retrouver seul o monde...... biggrin.gif

Et dernièrement, si tu en veu une, ben faut ce grouiller, car il on du retard a fon dans l'import de ces machine, mon frère la commander en octobre/novembre dernier, et il la toujours pas, pour commencer dans 1 mois les courses c'est juste.

Voila, pour plus de renseignement contact mon frère, beubeuf, tu trouvera son adress ,que j'ai oublier, sur notre site
ktm 380
salut ,ma femme en a eu une pendant 1ans et demi une annee 2000 a part un plateau d'allumage et piston bien sur rien et les pieces ne sont pas chere et j ai des copains qui roule avec ça depuis des annees ils en sont contant a+
nalie
salut comme dit old mon copain ren a commandé une c'est fiable à 99.99%

mais pour les délais je sai pas chez vous mais chez nous c'est environ 3/4

semaines d'attente.

Le truc en plus c'est qu'il te demande ton poids à la commande pour te régler les suspensions à ton poids.

la moto est équipé d'origine:

D'un pot HGF
D'une boite à clapets V-Force
D'un amortisseur OlÏns
De jantes Excel
D'un guidon sans barre...

Que demande le peuple!! sans oublier que ce n'est pas plus cher qu'une japonaise!

Mais si tu veut parler à mon copain il seras sur le forum mais il écrit sous mon
surnom!

a+

---> nalie
ktm 380
http://users.skynet.be/tm-racing/ va voir ce site
julienmx
pas mal ce site mais les pilotes et ce team cé qui il font quoi comme championnat car conné pas du tout. et peut tu me donner le titre de la musique qui démarre quand tu va sur pilotes et qu'ils sont 4 devant le camion car je l'aime bien mé je ne connai pas l'auteur
ktm 380
c'est des pilotes qui roule pour s'amuser en belgique a la vmcf et t'inquiete il mette du gaz a+
le crossman
c'est vrai que tm c'est bien,mai essaye ktm tu vera la difference!!Sa, sa marche po mal!!enfin c mon avis. smile.gif
ben
bonjours a tous moi ce que je peut dire des tm c que ca marche du tonnere et je n' en changerai pour rien au monde et pour ce qui et des piece moi g de la chance g un magasin a coter de chez moi (mxshop a cuesmes)et si vous rouler en belgique a la vmcf ou a la vlb il y a toujours un camion tm-racing.



lien de mon site ici biggrin.gif
nalie
En franche comté y'en a pas beaucoup de tm sad.gif

Mais c'est parce que les gens ne connaissent pas ou très peu la marque! mad.gif

dommage pour eux car elles sont bien sous tous les angles!!

o fait il est super votre site ben ça fait plaisir car il n'y en a pas beaucoup!!

(si, ya TM italie mais c'est écrit en Italien ou en anglais rolleyes.gif )

vous etes sponsorisé par TM tes copains et toi ???
Ikoné
Site TM France :
http://perso.wanadoo.fr/tmracingfrance/
bilouyam
Carrement que TM c'est de la bombe. Par contre comme di precedemment, les livraisons son super longue..........et c'est bien dommage, c'est le seul inconvenient du bestiau........
vdub199
user posted image
alice wink.gif

user posted image
cool.gif la classe
camille80
les tm sont hyper fiable; et sont equipé top d'origine.
le seul probleme sont lors de la commande de la moto.
si votre magasin ne l'a pas en stock il fo attendre au minimum 3/4 mois.
sinon pour les pieces, si votre shop est serieux, il peut se fournir les pieces en 3 jours.mes parents ont ete concessionnaire tm pendant 3 an.donc je c de quoi je parle!
bilouyam
Voila la 2005 dans notre garage............matter comme elle est splendide......................sa se passe de commentaire

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voila, du coup mon yzf, parait bien terne dry.gif .mdr
FDR
p'tain range un peu le garage et aussi planque tes bières.
pierredole
MDR!!!!! laugh.gif
cr51
sa va pas mal enfin c dommage que tm n'est pas plus de concessionaire
CR51
bilouyam
mdr frd, ta l'oeil partout, t'inquiète, pas de souci, on partage les bières.........ptdr
le crossman
c vrai quelle est belle la tm 2005!!!combien elle coute!!!
julienmx
magnifique tout simplement
le crossman
magnifique oui!!!mais pas autant que la katoch.
bilouyam
Ahhhhh les gars, avec vo katoch vous me faite rire..........On va finir par le savoir que vous avez des KTM..vous avez des actions ou quoi? dry.gif
atmoss
g trouvais un tm en belgique
c un mec qui balance pas mal d annonces moto sur 2roo et emoto pour des prix
raisonable
quelqu un en a t il deja entendu parler
je ne voudrais pas ne faire enflé vu que je suis de la frontiere italienne
et la belgique c est pas a coté

merci
nalie
salut
j'ai jamais entendu parler de ce gars!!!
mais j'ai cru comprendre que tu cherche une tm????
Si tu es proche de la frontière italienne pourkoi n'en profite tu pas pour voir si ça ne coute pas moin chère une tm en italie?
ça te ferai moins loins...mais tu y a peut-etre déjà pensé???
Gui gui
moi jen ai une a vendre!!! ecrit moi par mail si tu veut plus dinfo wink.gif
zing rs
je veux pas critiquer mais je la trouve super belle ossi mais c est pas la beauté de la moto qui v fair que le moteur est meilleur et que la fiabilité est presente
démandé a camille80 wink.gif
boy-zen
je connais une tm 125 2004 a vendre dans la region tourangelle car le gars qui l'a a eu un accident de la route et il a du arreter le cross

si sa t'interresse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.