mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tixier numero 2 mondial
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
super decu par tixier , si il veut etre un vrai numero deux il aurait du gagner le week end dernier
etre 2 grace a la regularite c est super mais je crains que pour lui ca sera sa meilleure place dans un mondial .
le mx des nations s annonce pas terrible ! heureusement ! et helas aussi , y a des blesses qui seront pas la .
et les 2 meilleurs !! dommage
Mxtitou29
On dirait qu'il manque un peu d'agressivitée!

Et dommage qu' herlings ne sera pas au mx des nations...
adrien mototribu
C'est pas faux mais le juger sur un seul GP c'est un peu court.
Ferris était à l'aise sur cette piste...

Laissons lui les deux derniers GP on y verra plus clair ...
toto
Je ne suis pas d'accord avec vous! Deja le terrain est mono trajectoire car dur et pas de trou donc quasiment indoublable! Tous les pilotes roule vite sur se type de terrain, cela ressemble plus a de la vitesse que du cross. Et puis rouler sans lunette avec les projections de pierre et revenir 5eme c'est quand meme une belle perf.
J'espere que l'angleterre offrira un terrain digne des US avec des ornieres et du grip pour voir des vrais bastons!
Mxtitou29
J' éspère que le GP d ' Angleterre sera meilleur pour les Francais. xwhistling.gif
Je tiens au passage à revenir sur la prestation de Romain Febvre 4ème du GP! Progresse bien le jeune depuis sa blessure xwhistling.gif
adrien mototribu
Citation (Mxtitou29 @ 21 Aug 13 à 14:56 ) *
Je tiens au passage à revenir sur la prestation de Romain Febvre 4ème du GP! Progresse bien le jeune depuis sa blessure xwhistling.gif

Oui enfin... il est pas encore revenu à son niveau précédent

2 podium de GP avant sa blessure et 0 depuis son retour...

Il avait démarré en trombe mais a du mal à retrouver une bonne régularité

florian113
voila ce que je pense ,tixier est un super pilote mais il ne sera jamais champion du monde , meme quand herlings aura quitte la categorie . je suis pret a parier gros!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.