mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roues WARP9. Qui connait?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dxavier71
Bonjour,
malgré une recherche sur le site je n'ai rien trouvé.
Qui connait et/ou utilise ces roues USA qui sont vendues avec couronne et disques?
Merci. wink.gif
dcrouzel
sur ebay tu dois trouver ça .
fabmxsx
Salut,

moi je les trouves de mauvaise qualité...

Fab
romain_78955
mauvaise qualité aussi pour un pote

roue plier 2 fois de suite ...
matt#164
RAS pour moi je les avait sur une 250 crf 2011 20h
dxavier71
Citation (dcrouzel @ 22 Aug 13 à 07:49 ) *
sur ebay tu dois trouver ça .


salut,
oui on en trouve aussi en france , je veux surtout des avis d'utilisateurs. Toi ,je crois que tu avais des DNA si je me souviens bien et pas de soucis je crois.
dxavier71
Merci fab,romain et matt de vos retours.
2 à 1 xwhistling.gif
sur quel type de terrain les soucis? biscotte les roues c'est quand même pas gratuit...donc autant que ça tienne pour le prix.
D'autres avis ,même sur d'autres marques?
dxavier71
Re,
vos avis sur Prostuff et SM pro?
merci.
dcrouzel
Citation (dxavier71 @ 26 Aug 13 à 22:59 ) *
Citation (dcrouzel @ 22 Aug 13 à 07:49 ) *
sur ebay tu dois trouver ça .


salut,
oui on en trouve aussi en france , je veux surtout des avis d'utilisateurs. Toi ,je crois que tu avais des DNA si je me souviens bien et pas de soucis je crois.

oui , DNA pendant plusieurs années et RAS .
romain_78955
pro stuf ça a l'air de tenir , elles sont utilisé par la team JPM d'après ce que j'ai vu ce week a maricourt


frenchy54
ATTENTION !

Ce n 'est pas parce que certains produits sont utilisés par certains "champions "ou teams que ces produits sont tops...

Car ils les utilisent soit parce que c 'est effectivement du bon produit, mais hélas ,souvent parce que c 'est du marketing.

Ces produits sont fournis par leurs sponsors, donc gratos, et si c'est de la merde, ils s 'en tapent car ils changent autant que fois que c'est néscessaire...
Tant que les spectateurs voient le logo, et le produit et qu 'il achète ensuite....
lo²
Citation (frenchy54 @ 3 Sep 13 à 09:17 ) *
ATTENTION !

Ce n 'est pas parce que certains produits sont utilisés par certains "champions "ou teams que ces produits sont tops...

Car ils les utilisent soit parce que c 'est effectivement du bon produit, mais hélas ,souvent parce que c 'est du marketing.

Ces produits sont fournis par leurs sponsors, donc gratos, et si c'est de la merde, ils s 'en tapent car ils changent autant que fois que c'est néscessaire...
Tant que les spectateurs voient le logo, et le produit et qu 'il achète ensuite....


Entièrement d'accord!

Et le plus bel exemple pour illustrer: KTM biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je sors ... tongue.gif
Fmx51
Un pote en avait pendant plusieurs années, RAS...

Tu les a à combien la paire ?
dxavier71
Citation (Fmx51 @ 3 Sep 13 à 12:02 ) *
Un pote en avait pendant plusieurs années, RAS...

Tu les a à combien la paire ?


Tu parles des prostuff? si oui y'en a à 600 roros sur le bon coin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.