Citation (yanncross @ 20 Aug 13 à 22:03 )
Salut,
Alors j'ai acheté une 450 crf de 2009 d'occasion et à la premier vidange vu que le proprio d'avant me la fais avant la vent.
le bouchon de vidange moteur est foiré
j'ai quand même réussi à faire ma vidange mais je ne peut plus le serrer donc je les monté a la patte mais je pense pas que ca va tenir, si vous avez des solutions a part dépose complète et ouverture de boite je suis preneur..
Merci d'avance et bon ride
Il y a au moins deux sujets par mois sur ce sujet,il faut prendre le temps de chercher un peu.
Tu achètes un kit de filet raportées (helicoil) chez Otelo.fr par exemple,ce kit contient un foret du bon diamétre,plusieurs filets raportées,un taraud,un outils qui va te permettre de visser le filet apres taraudage.
En gros tu enlève ton moteur,tu vidanges,tu le demontes du cadre,tu le retournes pour que tu puisse percer bien droit ( le mieux reste une perceusse à colonne ),tu taraudes,tu visse le filet raportées que tu auras enduit de loctite spécial etancheité.
Fais attention à la limaille,le meieux reste l'aspirateur quand tu perces puis plusieurs vidange avant de demmarer le moteur.