mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel moto pour moi
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben8897
Bonjour j'ai 16 ans et demi et je mesure un mettre 72 je voudrais savoir quelle moto puis-je avoir après la 125 ttr yamaha je Voudrait bien une 250yzf mais mon père dit que ça fait trop CH alors est ce que la 250 est bien pour moi ou il m'en faut une autre
Merci
HondaBud
Pourquoi pas un 125 YZ ?
16 ans et 1m72 ca me parait parfait.
Surtout que des 125 d'occasion il y en a.

++
gaetancop
En effet le 125 YZ est une bonne machine pour débuter ! (ou 125 d'une autre marque)

le 250 4T est une bonne machine aussi mais elle te corrigera plus de défaut (ce qui n'est pas toujours bon pour apprendre les bases). De plus ce sont des machines malgrés qu'elles soient robustes qui demande un entretien et une mécanique soignée et qui coutent généralement plus cher en cas de casse. Si tu débute aussi en mécanique, le plus prudent c'est aussi le 125...
Je ne dis pas ca pour cracher sur les 4T car ce sont tout de même de bonne machine..
thomas83
Cet été pendant mes vacances dans le Larzac (fabuleux coin de france..) j'ai pu jouer avec un KTM SX et un CR de 2005 et 2004. J'ai adoré le CR. Bon, passer du KX 250 à un pauvre 125 sur le coup tu cherches la pannes: "mais Jé, il a une prise d'air ton moteur non? J'sais pas ça marche pas!...."... "Merde le Katé marche encore moins bien..." Mais j'ai adoré la position, la vélocité, le moteur est plus linéaire que le Katé, le CR en a un peutit peu en bas, mais en a au milieu et en haut, le Katé a tout en haut et rien ailleurs. Le Katé sortait de prépa suspension chez Klick´R, son embrayage hydro, c'était bien fun. Le CR ancienement celui de Rott83, je l'ai jeté dans tous les sens, un super joujou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.