Oui mais une préparation ne sera efficace que si elle est faite pour toi.
Acheter une moto avec les suspensions "préparées" ce n'est pas forcement un plus, si le mec faisait 90kg et roulait sur du sable et que l'acheteur en fait 65 et roule sur du sec c'est même pire.
Les 125 YZ restent un modèle de fiabilité, c'est pas pour rien si c'est très souvent ce que tu trouves dans les parcs des écoles de MX, des TTR et des YZ.
Et oui, j'ai du changer mon cylindre suite à une casse de la barrette d'échappement, pourtant en très bon état à l'achat, j'ai fait une segmentation dessus et crak... Jamais de vieux mélange, temps de chauffe toujours respectés, filtres à air fait à chaque sortie, je n'ai jamais su d'où ça pouvait venir.
Après pour 400$ j'ai trouvé un kit complet cylindre piston roulement joints, et roule ma poule ! Moins cher qu'un nicasyl avec soudures