mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm 2000
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
eddie76
salut,voila j'ai vendu mon 80 yz xthumbup.gif et je suis tombé sur cette bécane.

http://www.leboncoin.fr/motos/520675824.htm?ca=11_s

j'aurai voulu avoir des avis,

ps:la personne a les factures des pièces qui ont été achetées sur internet
rrr
Citation (eddie76 @ 18 Aug 13 à 19:06 ) *
salut,voila j'ai vendu mon 80 yz xthumbup.gif et je suis tombé sur cette bécane.

http://www.leboncoin.fr/motos/520675824.htm?ca=11_s

j'aurai voulu avoir des avis,

ps:la personne a les factures des pièces qui ont été achetées sur internet

tu peu pas rajouter un bif pour en avoir une au moins a partir de 2002?

eddie76
oui mais pourquoi?
rrr
Citation (eddie76 @ 18 Aug 13 à 22:06 ) *
oui mais pourquoi?

a partir de 2002 je crois qu elle reste inchangée
pour les pieces
pour sa facilité ( demande a coutossuis il en a une de 2006 )
parce que la 13 ans sans avoir fait le bas moteur c est pas top pour un 125

http://www.leboncoin.fr/motos/520874627.htm?ca=22_s#

c est pas mieux ?
apres je t accorde qu il faut en trouver une par chez toi

http://www.leboncoin.fr/motos/519055094.htm?ca=3_s#
bon c est le double mais mais c est aussi une bonne machine

celle la xthumbup.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/496935028.htm?ca=3_s#
eddie76
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil xthumbup.gif
je vais demander combien d'heure a le bas moteur.
eddie76
et celle la quand pense tu?

http://www.leboncoin.fr/motos/521157866.htm?ca=11_s
rrr
bof en plus yz de 2000 en 125 1 chance sur 2 d avoir la barette d echapement fissuré (un pote en avait 2 pourle championnat et les 2 barrette
eddie76
Citation (eddie76 @ 19 Aug 13 à 12:13 ) *
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil xthumbup.gif
je vais demander combien d'heure a le bas moteur.



le proprio de la 125 rm ma répondu pour le bas moteur,
il m'a dit que quand il a changé le cylindre,le vilo n'avait pas de jeu et qu'il pense que l'ancien proprio l'avait déjà changé
rrr
Citation (eddie76 @ 19 Aug 13 à 13:26 ) *
Citation (eddie76 @ 19 Aug 13 à 12:13 ) *
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil xthumbup.gif
je vais demander combien d'heure a le bas moteur.



le proprio de la 125 rm ma répondu pour le bas moteur,
il m'a dit que quand il a changé le cylindre,le vilo n'avait pas de jeu et qu'il pense que l'ancien proprio l'avait déjà changé

apres si ya pas de facture et pas de moyen de le savoir le et que dans 3 mois ca siffle ben le porte feuille il couine
apres par chez toi j ai regardé ya pas gran chose peu etre elargir la distance
eddie76
il a la facture du cylindre piston mais rien au niveau du bas moteur,
fais chi. ça avait l'air d'une bonne occass mad.gif
benji29
Citation (eddie76 @ 19 Aug 13 à 13:50 ) *
il a la facture du cylindre piston mais rien au niveau du bas moteur,
fais chi. ça avait l'air d'une bonne occass mad.gif

C' est bizarre d' avoir les facture HM mais pas du BM dry.gif
thomas83
Citation (rrr @ 19 Aug 13 à 13:23 ) *
bof en plus yz de 2000 en 125 1 chance sur 2 d avoir la barette d echapement fissuré (un pote en avait 2 pourle championnat et les 2 barrette

..et pas que les 2000.. Demande à ChrisMGK..YZ de 2005 et..,une barrette... dry.gif

Pareil que RRR, privilégie un 125 au bas moteur révisé, tu peux payer moins cher la moto mais en avoir pour plus cher au final...prend ton temps pour pas débarrasser un mec de sa poubelle.
rrr
sinon tu inclus la refection du moteur dans ton budget et tu negocie
mais l ideal en cross c est de prendre une brele en bon etat et le plus qui a son importance sur terrain de cross c est la prepa suspatte c est le jour et la nuit wink.gif
eddie76
Citation (thomas83 @ 19 Aug 13 à 14:49 ) *
Citation (rrr @ 19 Aug 13 à 13:23 ) *
bof en plus yz de 2000 en 125 1 chance sur 2 d avoir la barette d echapement fissuré (un pote en avait 2 pourle championnat et les 2 barrette

..et pas que les 2000.. Demande à ChrisMGK..YZ de 2005 et..,une barrette... dry.gif

Pareil que RRR, privilégie un 125 au bas moteur révisé, tu peux payer moins cher la moto mais en avoir pour plus cher au final...prend ton temps pour pas débarrasser un mec de sa poubelle.


oui oui je vais prendre mon temps ça fait 2 mois que je cherche tranquillement un 125

ya trop de voleur mad.gif
eddie76
Citation (rrr @ 19 Aug 13 à 14:57 ) *
sinon tu inclus la refection du moteur dans ton budget et tu negocie
mais l ideal en cross c est de prendre une brele en bon etat et le plus qui a son importance sur terrain de cross c est la prepa suspatte c est le jour et la nuit wink.gif


ok rrr je vais voir
ChrisMGK
Oui mais une préparation ne sera efficace que si elle est faite pour toi.
Acheter une moto avec les suspensions "préparées" ce n'est pas forcement un plus, si le mec faisait 90kg et roulait sur du sable et que l'acheteur en fait 65 et roule sur du sec c'est même pire.

Les 125 YZ restent un modèle de fiabilité, c'est pas pour rien si c'est très souvent ce que tu trouves dans les parcs des écoles de MX, des TTR et des YZ.

Et oui, j'ai du changer mon cylindre suite à une casse de la barrette d'échappement, pourtant en très bon état à l'achat, j'ai fait une segmentation dessus et crak... Jamais de vieux mélange, temps de chauffe toujours respectés, filtres à air fait à chaque sortie, je n'ai jamais su d'où ça pouvait venir.

Après pour 400$ j'ai trouvé un kit complet cylindre piston roulement joints, et roule ma poule ! Moins cher qu'un nicasyl avec soudures biggrin.gif
rrr
Citation (ChrisMGK @ 20 Aug 13 à 09:46 ) *
Oui mais une préparation ne sera efficace que si elle est faite pour toi.
Acheter une moto avec les suspensions "préparées" ce n'est pas forcement un plus, si le mec faisait 90kg et roulait sur du sable et que l'acheteur en fait 65 et roule sur du sec c'est même pire.

Les 125 YZ restent un modèle de fiabilité, c'est pas pour rien si c'est très souvent ce que tu trouves dans les parcs des écoles de MX, des TTR et des YZ.

Et oui, j'ai du changer mon cylindre suite à une casse de la barrette d'échappement, pourtant en très bon état à l'achat, j'ai fait une segmentation dessus et crak... Jamais de vieux mélange, temps de chauffe toujours respectés, filtres à air fait à chaque sortie, je n'ai jamais su d'où ça pouvait venir.

Après pour 400$ j'ai trouvé un kit complet cylindre piston roulement joints, et roule ma poule ! Moins cher qu'un nicasyl avec soudures biggrin.gif

salut quand je dit prepa suspatte c est de prevoir ds le budget a l achat le budget pour un aller retour a frejus chez Maxx
pour la barrette apres il y a aussi le rechemisage au moins le probleme est definitivement resolu
a propo de refection moteur j ai un ami qui va ouvrir sa boite de meca moto
avec comme specialité
re embiellage
soudure alu
re chemisage
et traitement nicasil
wait and see rolleyes.gif
ChrisMGK
Vieillot quand même 2000

Chaussettes Néoprène sur les plongeurs : joints spy a refaire !

Pour 2200/2500 tu trouve facile des 2005 avec cadre alu

Tu as prévu quoi comme budget ?
eddie76
mon budget est restreint,2000e j'ai déjà l'équipement
AKATOR-91
Sinon voit si le prix est négociable, moi j'ai acheter mon yzf 350 euros de moins que le prix de départ.
ChrisMGK
Ahah le CR de 2004 démarre au premier coup de cric en plus, ne pas hésiter biggrin.gif
eddie76
merci pour c'est conseil,je vais attendre un peu et tassé encore un peu de tune.mais je cherche toujours
eddie76
ca y est j'en ai trouvé une xthumbup.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/504153435.htm?ca=11_s
eddie76
Citation (eddie76 @ 21 Aug 13 à 13:09 ) *


fais chi.. elle est déjà vendue mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.