mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous
Mxteam > le club > La buvette
Flops63
Salut a tous je suis flo63 j ai perdu mon mot de passe impossible de le recuperer .... Ayant enfin vendu ma brele d yz , une semaine apres j ai trouvé un banshee dans ma ville pour une misere mais dans un etat pitoyable . Bruit au bas moteur mais quand j ai demonté le haut est hs aussi .. Bref je compte faire une resto petit a petit de la bete selon mes petits moyens smile.gif . J aimerais savoir si quelqu un connait ce fameux moteur rdlc si ca marche autant que ca et si il est encore d actualité pour faire 2-3 competes par ans ? . Merci d avance . Cdt
Miiguell
Citation (Flops63 @ 17 Aug 13 à 23:52 ) *
Salut a tous je suis flo63 j ai perdu mon mot de passe impossible de le recuperer .... Ayant enfin vendu ma brele d yz , une semaine apres j ai trouvé un banshee dans ma ville pour une misere mais dans un etat pitoyable . Bruit au bas moteur mais quand j ai demonté le haut est hs aussi .. Bref je compte faire une resto petit a petit de la bete selon mes petits moyens smile.gif . J aimerais savoir si quelqu un connait ce fameux moteur rdlc si ca marche autant que ca et si il est encore d actualité pour faire 2-3 competes par ans ? . Merci d avance . Cdt

D'après ce que j'en sais, ce quad marche vraiment bien ! Très puissant!!
thomas83
C'est le 350 rdlc?
Flops63
Oui mais sans les valves wink.gif
ChrisMGK
Le seul quad que j'ai essayé, ça m'a fait revenir vite fait sur ma moto biggrin.gif

C'est ON / OFF la poignée de gaz !
Flops63
J espere que ca en vaudra la peine alors smile.gif parceque d apres le mecano le cylindre gauche est hs à cause d une rayure et biensur il faut refaire l autre du coups 500 euros le total (pistons joints haut moteur et realesage ... Sans parler de quelques bricoles .Vis caché par l ancien proprio mais je repars sur du neuf .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.