Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : amorcage kick
Salut tous le monde , Alors voila j'ai un problème avec mon kick , j'ai du changer mon axe de sélecteur et en remontant le bordel bah mon kick fait un bruit bizarre. J'en conclu donc qu'il est mal amorcer , plz comment le faire c'est imprtant j'ai entrainement cet aprem
JTrider
17 Aug 13 à 12:31
Viiiiite svp
ika69
17 Aug 13 à 14:50
Si il faut faire viiiiiiiiiiite bein tu la pousseeeeeeeees
Plus sérieusement, tu es obliger d'ouvrir pour ce qu'il ce passe. C'est quoi comme brelle ?
JTrider
17 Aug 13 à 14:57
C'est une 80 cr de 2001 , elle est plus toute jeune ^^ et en faites c'est plus viiiiiiite puisque l'entraînement est annuler --'
ika69
17 Aug 13 à 15:29
Citation (JTrider @ 17 Aug 13 à 15:57 )
C'est une 80 cr de 2001 , elle est plus toute jeune ^^ et en faites c'est plus viiiiiiite puisque l'entraînement est annuler --'
Tu as démonter ton carter d'embrayage, l'embrayage et ton système de kick pour changer ton axe de sélecteur ? Tu as du mal remonter quelque chose si c'est le cas ? Tu as la revue technique ?
JTrider
25 Aug 13 à 16:26
bah oui tout est bien remonter il y a juste ce kick de m***** qui fait un bordel pas possible (il tremble) mon garagiste m'a dit que il était juste mal amorçais , et je pige rien quand il parle ^^ donc je viens demander des explication pour bien le faire et si j'ai pas piger le relire et rerelire
JTrider
29 Aug 13 à 16:28
up plz heeeelp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.