mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix première moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mini-mx
Salut tout le monde j'ai besoin de vos conseils pour le choix sur l'acquisition de ma première moto cross. "Première moto" en fait j'ai décidé d'arrêter la mini-moto pour me lancer dans le mx , avec mon 1m85 pas évident de rouler en mini laugh.gif
J'ai déjà choisi de rouler en 2 temps 125 cc ! J'ai une préférence pour les belles jaunes , la 125 rm puisque j'ai appris à rouler avec une rm de 1986 ! Une histoire de cœur xblushing.gif
Je peux me déplacer dans le nord pas de Calais , et j'ai un budget de 2000€ , en sachant que j'ai déjà tout les équipements.
J'ai remarqué celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/497336412.htm?ca=17_s et si vous pouvez me présenter d'autres machines !
Merci d'avance et good ride
ika69
Salut Mr,

La machine a l'air bien pour le prix, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne donne pas l'état du piston ( a savoir en quel cote il est )
et les frais éventuel récent.
Après elle bien équipé pneus en bonne état, sa peu valoir le coup.
benji29
Fait super gaffe avec des prix comme ceci sur leboncoin.
mini-mx
Salut , je suis allé donc voir des rm chez des particuliers , à chaque c'était la déception , toutes dans un état lamentable. J'ai donc fait le tour des concess et j'ai enfin trouvé ma perle rare rolleyes.gif
Une Ktm 125 sx de 2003 un peu différente de l'origine laugh.gif
Suspensions prépa goby racing
CP scar
Culasse bud , tes bud
Ligne crd , silencieux bud carbone kevlar , roue excel talon etc ... Et surtout une grosse modif à voir sur la photo !
lo²
Citation (mini-mx @ 31 Aug 13 à 11:31 ) *
... Et surtout une grosse modif à voir sur la photo !


qu'est ce que c'est que ce truc???

Bidouillage maison? copie chinoise bien maquillée?

KTM n'a jamais fait de moto à cadre alu.

Quand à la prépa suspension ce n'est pas un plus. chaque prépa est faite en fonction du pilote, de son mode de pilotage et de ce qu'il recherche. Si ça trouve la prépa a été faite pour un pilote pesant 60Kg tout mouillé et non pour ton gabarit.

Perso je passerai mon chemin.
mini-mx
Cadre alu fait par un professionnel d'hyper bonne facture ! Les soudures nickels et tout ! Ne t'inquiète pas c'est pas du tout une réplique chinoise loin de la xwhistling.gif !
rrr
Citation (mini-mx @ 31 Aug 13 à 11:31 ) *
Salut , je suis allé donc voir des rm chez des particuliers , à chaque c'était la déception , toutes dans un état lamentable. J'ai donc fait le tour des concess et j'ai enfin trouvé ma perle rare rolleyes.gif
Une Ktm 125 sx de 2003 un peu différente de l'origine laugh.gif
Suspensions prépa goby racing
CP scar
Culasse bud , tes bud
Ligne crd , silencieux bud carbone kevlar , roue excel talon etc ... Et surtout une grosse modif à voir sur la photo !

je connais ctte moto je crois que c etait celle de tonus ohmy.gif
ptain je l avais vu dans un moto verte en tout cas garde la bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.