mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma nouvelle brele :)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
valfox
250sx

voila fraichement arrivé dans le garage, 250sx de 2001, hate de pouvoir l'essayer !!
ika69
Salut Mr bienvenue a la mamie xthumbup.gif
rrr
gaffe ca pousse fort rolleyes.gif
Valou-Yamaha
Par contre détend un peut ( beaucoup ) ta chaine sinon au premier saut tu risque d'avoir des surprises .. tongue.gif
valfox
merci, "mamie" faut peut etre pas exageré tongue.gif
J'ai remarqué pour la chaine, elle a été monté par un pro pourtant... ça crains !
old mx
xthumbup.gif belle moto je te souhaite beaucoup de roulage avec
ika69
Citation (valfox @ 18 Aug 13 à 12:00 ) *
merci, "mamie" faut peut etre pas exageré tongue.gif
J'ai remarqué pour la chaine, elle a été monté par un pro pourtant... ça crains !


C'est amicale j'ai une machine a peine plus récente dry.gif
ktm 540 sx
une ktm c'est comme un bon wisky , avec l'age elle se bonifie rolleyes.gif
thierry70
Jolie xthumbup.gif passe du bon temps avec ce joujou biggrin.gif
valfox
merci à tous, pour l'instant j'ai juste roulé tranquil dans un champs (privé) pour commencer le rodage doucement (Je peux rien faire de mieux avec mon genoux).
Je bricole un peux, d'ailleur, j'ai refais le corps du pot d'échappement et j'aurai quelque questions.
Je l'ai coupé en deux afin d'enlever les bosses, puis rebraser. Afin de cacher les soudures j'ai appliquer un peinture haute température (après ponçage intégrale) et le résultat est plutot satisfaisant. Cependant pour que la peinture tienne, y-a-t-il un vernis a mettre sur la peinture ? ou celle-ci va t elle tenir ?
thomas83
Le vernis ne permet pas une accroche, il faut simplement que la surface soit propre et dégraissėe et que la peinture façe réellement son travail ce qui est rarement le cas des peintures hautes T°... Sinon la peinture pour jantes a une tenue incroyable bien meilleur que les bombes hautes T°.

Pour ta moto, j'roule avec une Mamie de '99 xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
valfox
okok je verrai si ca accroche alors smile.gif jviens de remonter le pot.

Efficace avec les filles les KTM ? ^^
rrr
Citation (valfox @ 1 Sep 13 à 22:12 ) *
okok je verrai si ca accroche alors smile.gif jviens de remonter le pot.

Efficace avec les filles les KTM ? ^^

quand tu a une ktm c est un signe de richesse ..............pour l entretien et la casse laugh.gif

je suis loin xwhistling.gif
valfox
avec une mamie de 2001... je suis pas sur que ce soit un signe de richesse dry.gif

sinon, des avis sur cette moto ? les points sensible ? les chose à améliorer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.