Salut les amis
J'ai résolu mon soucis de fumée blanche en remplacant mon joint de culasse + laine de roche + nouvelle huile moteur motul800. Merci pour vos conseils
Mais ma bécane fume beaucoup, et crachotte de l'huile pourtant je roule à 2% et la vis de richesse est réglée suivant les réglages d'origine ( gicleurs d'origine )
De plus mon niveau d'huile de boite baisse legerement, d'où ma question, les joints spy de villo sont ils HS ? Peut on y avoir acces en démontant l'embrayage et l'allumage sans ouvrir le moteur en 2 ? Ces outils là sont ils adaptés ?
http://www.3as-racing.com/A-270074-arrache...i-50-a-250.aspx
http://www.3as-racing.com/A-80245-cle-de-b...-embrayage.aspx
Et enfin faut il également changer les roulements ? Dans ce cas, ouverture du moteur obligatoire je suppose.... Si oui puis je encore rouler comme ca quelque temps, car je compte tout ouvrir pour une révision en octobre, apres les beaux jours ( meme si dans le nord, fin aout c'est mort déjà )
Merci à tous
Ju