mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile melangé a l'essence ou non ? 450 crf r 2010
Mxteam > le club > La buvette
gogaz07
Bonjours a tous, voila mon probleme je vient d'acheter un 450 crf r de 2010 mais je ne possede pas le manuel utilisateur vu que je l'ai eu d'occasion.
Enfin bref pourriez vous me dire si je doit melanger mon huile (10w50 castrol) avec mon carburant (sp 98) ou bien l'huile est separer?
rrr
Citation (gogaz07 @ 15 Aug 13 à 15:54 ) *
Bonjours a tous, voila mon probleme je vient d'acheter un 450 crf r de 2010 mais je ne possede pas le manuel utilisateur vu que je l'ai eu d'occasion.
Enfin bref pourriez vous me dire si je doit melanger mon huile (10w50 castrol) avec mon carburant (sp 98) ou bien l'huile est separer?

sur un 4t tu met l essence dans le reservoir (si possible du 98 etsurtout pas de e95 avec l etahnol)
et dans le moteur de l huile par contre je sais pas si l huile de boite est separé de l huile moteur
MAIS C EST PAS UN 2 TEMPS OU L ON MELANGE L ESSENCE A L HUILE DE SYNTHESE CA NA RIEN A VOIR
gogaz07
Merci pour ta reponse rapide c'est bien ce que je pensé alors oui l'huile moteur est separé de l'huile de boite mais d'apres se que j'ai lu sur d'autre forum on peut mettre la meme huile merci encore car pour moi le 4temps c'est une premiere biggrin.gif
rrr
Citation (gogaz07 @ 15 Aug 13 à 16:11 ) *
Merci pour ta reponse rapide c'est bien ce que je pensé alors oui l'huile moteur est separé de l'huile de boite mais d'apres se que j'ai lu sur d'autre forum on peut mettre la meme huile merci encore car pour moi le 4temps c'est une premiere biggrin.gif

DERIEN poto fait gaffe avec les crf de ces annees il y a eu des casses de cadre au niveau du support des biellette ohmy.gif
gogaz07
[/quote]
DERIEN poto fait gaffe avec les crf de ces annees il y a eu des casses de cadre au niveau du support des biellette ohmy.gif
[/quote]

Oui je mettait renseigner aupres de millenium moto lors de mon achat il m'on repondu que sur la crf r y avait regler se probleme xthumbup.gif
j'espere ne pas mettre fait couiller IMSTP6.gif
ChrisMGK
Citation (gogaz07 @ 15 Aug 13 à 16:11 ) *
Merci pour ta reponse rapide c'est bien ce que je pensé alors oui l'huile moteur est separé de l'huile de boite mais d'apres se que j'ai lu sur d'autre forum on peut mettre la meme huile merci encore car pour moi le 4temps c'est une premiere biggrin.gif



Tant que tu mets pas de l'huile de mélange dans la boite ou dans le moteur pourquoi pas biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.