mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Twenty
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
Salut les copains xthumbup.gif

Connaissez vous la marque twenty ?
Il y a une super promo sur un kit chaîne, mais je connais pas trop cette marque.
Si vous avez des retours d'expérience, merci d'avance.

Ika
mamouth 250 k6
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !!
Stifler
Salut Ika wink.gif

J'ai vu la promo aussi sur 24mx. Ne connaissant pas cette marque, et sachant les conséquences d'une casse de chaîne dry.gif (casse du carter d'allumage, chaîne qui se fout en vrac sous le PSB (entre cadre et bras oscillant) et bloque la roue AR sur l'appel d'un saut... c'est du vécu wacko.gif ), je préfère rester sur les marques connues. C'est légèrement plus chère à l'achat, et bien que la casse de pièces de grande marque existe, ça limite quand même les risques pour le bonhomme et machine wink.gif

@+
yamafia
Citation (ika69 @ 13 Aug 13 à 20:12 ) *
Salut les copains xthumbup.gif

Connaissez vous la marque twenty ?
Il y a une super promo sur un kit chaîne, mais je connais pas trop cette marque.
Si vous avez des retours d'expérience, merci d'avance.

Ika

un collegue a teste une paire de levier. L' embrayage a casse des la premiere chute ( moto tombe du trepied)
ika69
Yo les copains xthumbup.gif
Merci pour vos retours, sa reste partagés je vais donc rester encore une fois chez des marques bien connus dry.gif
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 13 Aug 13 à 22:30 ) *
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !!

si la chaine est une jt c clair que c est du bon xthumbup.gif
Miiguell
Citation (rrr @ 17 Aug 13 à 01:22 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 13 Aug 13 à 22:30 ) *
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !!

si la chaine est une jt c clair que c est du bon xthumbup.gif

Désolé, de l'incruste. Mais j'aurai deux questions pour éviter de créer un nouveau post :

-quelles sont les bonnes marques de kit chaîne ?
-comment voir l'usure d'un kit chaîne ? (Le miens à lâché et je ne me doutais pas qu'il était si usé que sa)
ika69
Citation (Miiguell @ 17 Aug 13 à 01:49 ) *
Citation (rrr @ 17 Aug 13 à 01:22 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 13 Aug 13 à 22:30 ) *
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !!

si la chaine est une jt c clair que c est du bon xthumbup.gif

Désolé, de l'incruste. Mais j'aurai deux questions pour éviter de créer un nouveau post :

-quelles sont les bonnes marques de kit chaîne ?
-comment voir l'usure d'un kit chaîne ? (Le miens à lâché et je ne me doutais pas qu'il était si usé que sa)


RENTHAL et DID c'est du bon xthumbup.gif

Je site Frenchy pour l'état d'usure de la chaine : Une méthode très simple pour contrôler l'usure de sa chaîne est de faire la "méthode du crayon".
Comme sur le schéma vous tendez votre chaîne et ensuite vous la tirée au niveau de la couronne, il ne doit pas y avoir plus d'une 1/2 dent de visible, si vous pouvez passer un crayon c'est que la chaîne est bonne à changer !!
ika69
Deux petites images pour la couronne et pignon.
Spécialement j'ai jamais attendu d'en être la pour les remplacer dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.