Citation (mxtahiti75 @ 13 Aug 13 à 22:37 )

Merci de vos réponses ,
pour répondre à tes questions rrrr je reproche a mon sx de ne plus m'envoyer aussi haut et vite qu'avant pourtant je pense l'avoir bien entretenu et en plus ma petite soeur de 11/12 ans essaye de me taxer ma brèle sans arrêt c'est pour que je me disais que je passerais bien en 250 .
Par contre il faut que je l'avoue je roule comme un boudin et j'ouvre les gazs assez souvent .
Pour la condition physique je pense l'avoir vu que en plus de faire de la moto je cours , fait du VTT, je boxe , et qu'elquefois je surf (tout sa pas en même temps bien sur

)
Donc une 2T me permettrait de faire plus de holeshot qu'une 4t non??
MOI j'opterais plus pour une 2t car je ne suis pas crésus et qu'une 4t neuve sa coute la peau du cul donc voila .
à haut fait dernière question qui n'a rien a voir avec le topic savez vous si il y a des courses dans le nord de la france sans besoin d'être licencié en décembre??

C'est clair qu'un 250cc il va t'envoyer haut et vite
Si ta soeur te taxe ton 150 SX a 11 ans ou c'est une future Iivia ou ton 150 il est rincé.
Quand tu voix certains pilote ce qu'il font avec des 125
Le 150 il doit te donner plus de couple normalement, et sur les appels t'envoyer un peu plus.
Tu dois bien te rendre compte sur les terrains ce que vaut ton 150 face a un 125 non ?
Peut être ne vas tu pas encore sur des terrains.
Je dit sa en vu de ce que tu écris plus bas concernant les courses et la licence. Car si pour rouler sur un terrain il te faut être licencié, je pense qu'a plus forte raisons il faut l'être pour une course.
Bref un 250cc sur un terrain de cross c'est un monstre, le mieux est, et si tu le peux en essayer un.
Car tu peux te faire plaisir comme trouver sa violent et ne pas te faire plaisir.
ika