mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 gas gas
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
125yam
Salut à tous , j'ai 16 ans et j'ai l'intention de m'acheter une 125 enduro et passer le permis 125 pour rouler dans les chemins , donc je vendrais ma yz pour acheter celle la . Que pensez vous de la Gas Gas 125 ec 2010 et de la 2011 ? est elle fiable ? y'a t-il des problèmes sur ces millésimes ? et quels sont sont leurs avantages et défauts ? Merci
rrr
Citation (125yam @ 12 Aug 13 à 20:29 ) *
Salut à tous , j'ai 16 ans et j'ai l'intention de m'acheter une 125 enduro et passer le permis 125 pour rouler dans les chemins , donc je vendrais ma yz pour acheter celle la . Que pensez vous de la Gas Gas 125 ec 2010 et de la 2011 ? est elle fiable ? y'a t-il des problèmes sur ces millésimes ? et quels sont sont leurs avantages et défauts ? Merci

salut vu le nombre de chevaux de la bete je sait pas si tu pourra t assurer sad.gif
125yam
Par contre si j'achète ça , je la débride , je ne roule surtout pas avec un veau de 15 ch .
rrr
Citation (125yam @ 12 Aug 13 à 20:54 ) *
Par contre si j'achète ça , je la débride , je ne roule surtout pas avec un veau de 15 ch .

apres t est plus en regle blink.gif
et si tu a une couille ton assurance te lache et tu te retrouve comme un cave
alors oui tu peu mais n oubli pas ca arrive toujours les crasses
125yam
Oui je sais :/ je connais un pote qui a eu un accident avec un 125 aprilia route qui était débridé ( il a 16 ans aussi ) et son père lui a enlevé le pot comme ça , les expert ne peuvent pas voir si la moto était bridée .Parce que moi je compte faire que des randonnées dans les chemins avec , alors ça craint pas trop trop . Mais sinon cette moto est accepté pour le permis 125 et l'assurance , je l'ai vue sur internet smile.gif et sinon que pensez de cette moto ?
rrr
tres bonne moto
mais attention de ne pas faucher des promeneurs dry.gif
125yam
Oui lol smile.gif et sinon elle est fiable ? c'est surtout ca qui m'intérrèsse smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.