mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai eu un accident de motot hier(20/02/05)
Mxteam > le club > La buvette
KTM team
Voila j'ai derrier un pote appellé Beow sur l'ancien forum on té sur sa dt50 on revenait d'un partis de babyfoot dans un bar et il se dit bon je vais tourné pour prendre un chemin en terre pour que l'on est pas d'accident sur la route. Il freine tout bien et tout regarde dans le rétro personne n'était derriere et quand on commence a tourner j'attend un pure bruit de frein je me dit putin il a freiné fort sur ce coup la mon pote! Et je sens juste 1/2 seconde apres quelque chose qui nous percute sur le coté arriere gauche de la dt je me suis dit a la c'est bon on est mort...
Comme la moto a été touché sur le gauche gauche ben logiquement la moto c'est renversé sur le coté inverse donc on a volé le gars a du nous percuté assez fort il roulait a 90km/h voir plus vu le temps qu'il a mis pour freiner et pendant le choc ben mon pied est resté entre le pare choc du 4*4 (bmw donc bien robuste) et la moto de mon pote (en gros il a été bien bien comprimé) on fai un glissage sur 5/10 metre sur le goudron. Heuresement personne ne rouler sur le sens inverse de la route. Quand on glissé sur le bitume j'attendais toujours le bruit du dérapage du 4*4* qui n'arrivait pas a freiner je me dis putin il va nous rouler dessus. Premier reflex des que je me suis arrété de glisser, je me releve en vitesse pour ne plus etre sur la route. Moi et mon pote on se demande si tout va bien, sur le coup ca allait comme c'tait a chaud. Le gars du bmw s'arrete pour nous engeule il dit: "mais ca va pas les jeunes de tourner comme ca?" je crois que je l'aurais enclencher si j'avais pu ce fils de pute. Apres il nous dit bon je vais a la gare car mon ptit fils arrive en train et je peux pas etre en retard. Imaginons que on se vidait de notre sang qui aurait prevenu les secours?? Personne. Alors 1 a 2 minutes apres mettre lever je commence a avoir la tete qui tourne, le gars été deja parti bien sur. alors on reste sur le bord de la route on recupere un peu. On rentre par les champs en 2dne on arrive chez mon pote on dit tout ca a ses parents. Ils nous disent vite faut qu'on aille faire le constat et tou, alors on file en vitesse a la gare on arrive a les choper. On fait le constat et le mec commence a dire oué mais j'ai claxoner endant que je freiner vous avez pas entendu?!! Pff !!!!! tu crois que sous le casque , avec le vent et le bruit des pneu qui crissaient on a ttendu?!! il dit vous etes sur que vous écoutiez pas le walkman sous le casque... Enfin du vrai n'importe quoi. Apres il s'est barrer et je suis rentrer chez moi. 1 Heure apres l'acciend je commencais a avoir bien mal. Vers le talon d'achille j'ai une grosse entaille du a la plaque d'immatriculation que j'ai reussit a plier pendant le choc(je vous laisse imaginer le choc de l'accident. J'ai mal tout au dessu du pied et je sais toujours pas qu'est ce que j'ai donc je vais aller a l'hosto pour faire des radio et savoir s'il y a quelque chose de cassé si c'est le cas ben c'est broche, platre et rééducation apres... 1 semaine apres mon rétablissement du genou (je pouvais enfin refaire du sport) ben la c'est encore mort. Je sais vraiement pas quand je vais pouvoir passer le permis moto...
Mon pote a quelques pizza comme moi mais au niveau des pied il a moins mal et pourtant son pied est resté bloquer sous la moto pendant qu'on glisser sur le bitume. La moto a tous les caches gauche griffait de partout meme la tete de fourche a pris, le guidon tordu et apres on sait pas trop on s'est pas trop occupé de la moto mais plus de nous.
Voila c'ets vriament un fils de pute ce mec il nous a meme dit qu'il avait deja fait tomber des mécaboiteux avant nous. C'est un vrai danger ce gars... C'est mon 1ere accident et ca choque vraiment...
pascaloup
Ah pas de chance!du moment que vous êtes pas trop abimé c'est le principal... wink.gif
vdub199
ohmy.gif mais ya des psycopates qd mm!
kmi59
le gars ki dt jdoi allé récupéré mon fils a la gare
1 vs lavé laissé filé
2 pas de constat ??


1.1 portez pleinte
non assistance a personne en danger
KTM team
ben on a rien pu faire on la laissé partir moi gt hs j'vais la tete qui tourné et tout mais heusement il nous a dit qu'il aller a la gare donc on est rentré en moto et les parents de mon pote nous on amené a la gare et on la chopé
donc apres on a fait un constat
100drunk
QUOTE (KTM team @ Feb 20 2005, 13:35 )
Voila c'ets vriament un fils de pute ce mec

huh.gif huh.gif

..sa mere je sais pas son metier, mais lui c'est vraiment un bel encul..!!! ptetr il s'est vite barrer pour pas que les flic voi les trace de freinage et les 3kg de drogue qui etait sur la banquette arriere! wink.gif
..vous aurriez pas du le laisser se barrer et surtout prendre le numero de plaque et son nom si il file pas trops vite!
..comme on dit, faut de tout pour faire un monde, meme des cons dry.gif et comme il y en a bokou ya des fois ou on les croise (ou ils nous rentre dedans... ..telment ils sont con.. smile.gif )

bref bonne recuperation a toi,ton pote et vos becanes!

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.