Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : protections de cadre
Ta bien un cadre aluminium il me semble. Donc si c'est lisse silicon de salle de bain ca fait l'affaire.
nico83
11 Aug 13 à 21:14
Sinon tu me les donne
rrr
11 Aug 13 à 21:39
les proteges cadre pour l alu j en vois pas trop l utilite
apres chez ikea ils vendent de l anti derrapant pour les escaliers a 5 balle le rouleau
au moin ca apporte du grip quand on sert la moto
gaetancop
11 Aug 13 à 23:24
Citation (rrr @ 11 Aug 13 à 22:39 )
les proteges cadre pour l alu j en vois pas trop l utilite
apres chez ikea ils vendent de l anti derrapant pour les escaliers a 5 balle le rouleau
au moin ca apporte du grip quand on sert la moto
+1 je trouve que c'esst des ramasse boue.. je mets aussi du grip d'escallier (3M). Ca accroche mieux et ca protège le cadre.
le yac76
11 Aug 13 à 23:29
Merci pour vos avis les copains, mais je vous demande pas si c'est utile ou non, je vous demande comment les coller efficacement lol
Pi vu que ça traine, autant les utiliser
gaetancop
11 Aug 13 à 23:34
tu peux aussi faire des crochet percé/filleté et tu vient visser à travers ton protege cadre.
Par contre un conseille si tu ne les colles pas mets une petite mousse ou un bout de change à air entre ton cadre et la protection pour limiter les vibrations !
le yac76
11 Aug 13 à 23:39
Vraiment pas bête ce système
le yac76
11 Aug 13 à 23:40
Et va te coucher ta de la route demain
frenchy54
12 Aug 13 à 02:43
Les protèges cadre abiment plus qu 'ils ne protègent, surtout pour les cadres en alu, et ce sont de vrais rammasse merdes.. Mieux vaut ne rien mettre et les laisser dans un coin ou les donner.
L 'anti dérapant est le meilleure solution
petitfufu
12 Aug 13 à 10:35
S i je peux donné mon avis ce sera le même que beaucoup, cela ne sert a rien
Après si tu veux les mettre je suivrais le conseil de gaetan, il me semble bien adapté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.