mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange crf 450
Mxteam > le club > La buvette
zozovesso
Bonsoir à tous et à toutes,

j'ai une petite question à vous posez s'il vous plait, voila je suis nouveau dans le monde de la moto, j'ai voulu faire une vidange il y a une heure, alors j'ai commencé tous simplement pas la vidange du côté boite de vitesse, et c'est la ou j'ai eu un petit soucis, j'ai dévissé la mauvaise vis mais il y a de l'huile qui a coulée, est ce que c'est normal? je parle de la vis qui est au niveau du carter, vers le bout du levier de vitesse, au lieu d'aller dévisser l'autre vers le début du selecteur j'ai merd#, j'ai laissé sa pour tout refaire demain parce qu'il fait nuit, donc si vous avez des conseils sa serait simpa merci
eric62
Citation (zozovesso @ 11 Aug 13 à 00:04 ) *
Bonsoir à tous et à toutes,

j'ai une petite question à vous posez s'il vous plait, voila je suis nouveau dans le monde de la moto, j'ai voulu faire une vidange il y a une heure, alors j'ai commencé tous simplement pas la vidange du côté boite de vitesse, et c'est la ou j'ai eu un petit soucis, j'ai dévissé la mauvaise vis mais il y a de l'huile qui a coulée, est ce que c'est normal? je parle de la vis qui est au niveau du carter, vers le bout du levier de vitesse, au lieu d'aller dévisser l'autre vers le début du selecteur j'ai merd#, j'ai laissé sa pour tout refaire demain parce qu'il fait nuit, donc si vous avez des conseils sa serait simpa merci



J'ai un crf 450 ,je pense que tu as dévissé la vis pour la vidange moteur ,regarde ton niveau moteur .
zozovesso
Bonjour.
Vidange effectuer avev succès. En effzt c'était la vis de visange de boîte celle du moteur était a côté non pas sous le moteur. Merci à toi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.