mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma 300 2t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chablisman




J'ai donc échangé ma 500 6-days 2012 contre une 300 6-days 2013
Mandju59
vraiment belle wink.gif
Mr magoo
vache la classe xthumbup.gif tu t'ai bien débrouillé sur ce coup là, bravo papy laugh.gif wink.gif
dis tu passe la semaine prochaine au MXTD j'ai pour mission d'essayer toutes les motos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
déco faite par : https://www.facebook.com/kitdeco.motocross xthumbup.gif

Je viens de changer de boulot et je ne sais pas comment ça va se passer pour le 15 Aout dry.gif
Mr magoo
wink.gif
gaetancop
jolie machine ! t'es à moitié pardoné qu'elle soit orange vu que c'est un 2T !

sans dec, repasser au 2T après tout ca en 4T, comment tu trouves ca ? ou pourquoi ?
chablisman
Pas encore eu le temps de rouler avec ! xblushing.gif mais pratiquement 20 kilos de moins à relever xwhistling.gif laugh.gif
ika69
Citation (chablisman @ 8 Aug 13 à 23:03 ) *
Pas encore eu le temps de rouler avec ! xblushing.gif mais pratiquement 20 kilos de moins à relever xwhistling.gif laugh.gif


Tu tombes pas toi xwhistling.gif
Belle bête et bien content que ce soit un 2 proutes
François C

xthumbup.gif
Tu perds 200 cm3 mais tu gagnes un an!
old mx
xthumbup.gif belle moto
goulu
xwhistling.gif tu n'avais pas déjà acheter une machine comme celle la il y a quelques années??? blink.gif
chablisman
Citation (goulu @ 11 Aug 13 à 10:54 ) *
xwhistling.gif tu n'avais pas déjà acheter une machine comme celle la il y a quelques années??? blink.gif




oui mais je l'avais échangé contre une 450 Sx.f de la même année qui n'avais que 5 heures ! wink.gif
Mr0Damien
belle bête !
HondaBud
Superbe ta becane smile.gif
chablisman
Merci xthumbup.gif je viens de l'essayer avec un pot cross et çà change ! xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.