mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain foret
Mxteam > le club > La buvette
En-I-baba
!!!!
le yac76
Tu as une enduro ?
En-I-baba
Non je suis en cross en 450f
Coutosuiss
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 21:29 ) *
Non je suis en cross en 450f


Donc interdit partout en dehors des terrains
En-I-baba
Waouww merci on en apprend avec toi sur ce forum je vais m'endormir mon bete ce soir !!!! Merci a toi mais j'ai poser une question donc j'ai pas besoin qu'on pe recite le code de la route !!!
le yac76
Waouww de rien de la part de coutosuiss !!!!
ika69
Excuser moi les copains mais un terrain sauvage c'est quoi ?
C'est un terrain avec de la végétation dessus comme des ronces ?
Les forêts sa je sais, c'est la ou il y a pleins d'arbres.
En-I-baba
Citation (ika69 @ 7 Aug 13 à 22:23 ) *
Excuser moi les copains mais un terrain sauvage c'est quoi ?
C'est un terrain avec de la végétation dessus comme des ronces ?
Les forêts sa je sais, c'est la ou il y a pleins d'arbres.

Un terrain sauvage c simplement un terrain vague quelque part en herbe en terre en endroit que personne utilise wink.gif
En-I-baba
Mdrrrrr ika69
ika69
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 22:25 ) *
Citation (ika69 @ 7 Aug 13 à 22:23 ) *
Excuser moi les copains mais un terrain sauvage c'est quoi ?
C'est un terrain avec de la végétation dessus comme des ronces ?
Les forêts sa je sais, c'est la ou il y a pleins d'arbres.

Un terrain sauvage c simplement un terrain vague quelque part en herbe en terre en endroit que personne utilise wink.gif


Mais alors si personne ne l'utilise on peut pas l'utiliser ?
rrr
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 22:25 ) *
Citation (ika69 @ 7 Aug 13 à 22:23 ) *
Excuser moi les copains mais un terrain sauvage c'est quoi ?
C'est un terrain avec de la végétation dessus comme des ronces ?
Les forêts sa je sais, c'est la ou il y a pleins d'arbres.

Un terrain sauvage c simplement un terrain vague quelque part en herbe en terre en endroit que personne utilise wink.gif


et un terrain de cross entretenu avec une assurance c est pas mieux ohmy.gif
ya des post qui ont ni queue ni tete wacko.gif
le yac76
Sinon en terrain sauvage a moins de 3 heures de paris tu as saint ouen, saint denis ....
ika69
Citation (le yac76 @ 7 Aug 13 à 22:34 ) *
Sinon en terrain sauvage a moins de 3 heures de paris tu as saint ouen, saint denis ....


Il parait qu'à St Denis il acceptent pas les FFM. C'est vrai ?
rrr
Citation (ika69 @ 7 Aug 13 à 23:27 ) *
Citation (le yac76 @ 7 Aug 13 à 22:34 ) *
Sinon en terrain sauvage a moins de 3 heures de paris tu as saint ouen, saint denis ....


Il parait qu'à St Denis il acceptent pas les FFM. C'est vrai ?


uniquement avec le casm laugh.gif
ika69
Citation (rrr @ 7 Aug 13 à 23:30 ) *
Citation (ika69 @ 7 Aug 13 à 23:27 ) *
Citation (le yac76 @ 7 Aug 13 à 22:34 ) *
Sinon en terrain sauvage a moins de 3 heures de paris tu as saint ouen, saint denis ....


Il parait qu'à St Denis il acceptent pas les FFM. C'est vrai ?


uniquement avec le casm laugh.gif


Ha oui c'est vrai.......... Le casm ta voiture, le casm ta maison et le casm ta gueule laugh.gif
Coutosuiss
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 22:09 ) *
Waouww merci on en apprend avec toi sur ce forum je vais m'endormir mon bete ce soir !!!! Merci a toi mais j'ai poser une question donc j'ai pas besoin qu'on pe recite le code de la route !!!


Et oui tu as appris aujourd'hui que le cross ne se pratique QUE sur terrain avec Licence, cool hein ?? Tu avais l'air de l'ignorer.

Ne le prends pas mal mais tu es sur un forum de passionnés, si tu attends des réponses pour des actes qui pourrissent l'image du motocross, je pense que personne ne t'y encouragera...

En-I-baba
93 comme terrain sauvage ? Leyac76 yorai pas du racisme derriere tout sa ? Mxteam jeuxvideo.com c les meme personne ?
En-I-baba
Mais quand on regarde bien c les mec du 93 qui on mes meilleur moto que certais sois disant passionner avec leur CR de 97 rouillé !!!!
Coutosuiss
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 23:54 ) *
Mais quand on regarde bien c les mec du 93 qui on mes meilleur moto que certais sois disant passionner avec leur CR de 97 rouillé !!!!


Chacun fait avec ses moyens...

Tu sais il y a des gens qui se saignent et économisent des années pour acheter une vielle moto et l'entretenir ... les passionnés

D'autres ont plus de moyens achètent des motos neuves n'y connaissent rien, et roulent comme des poireaux....

C'est le pilote et pas la moto le plus important.

et d'autres encore font des "emprunts" de moto longue durée...mais c'est un autre sujet.
ika69
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 23:54 ) *
Mais quand on regarde bien c les mec du 93 qui on mes meilleur moto que certais sois disant passionner avec leur CR de 97 rouillé !!!!


Ho putain la je me pose....... Toi t'es un champion IMSTP6.gif
Il y a des gens qui bossent dure pour pouvoir ce payer des brêles rouillées comme tu dis.
Si sa c'est pas de la passion.
Puis d'autre qui ce la frime avec des brêles récentes, peut être on t'il la chance d'avoir les moyens ?
rrr
ya aucun rapport avec le rascisme
moi perso je suis anti rasciste a 500%
maintenant les mecs que tu cite la plupart des belle moto comme tu dit ben c est pas les leur
et si ta pas pigé qu il vaut mieu avoir un cr 97 rincé pourri appel ca comme tu veut
mais rouler sur circuit avec licence et tout le bazard
que de faire le mongol en toute illegalité
sans avoir le recul d imaginer la merde que ca foutrai si tu blesse une tierce personne et qui plus est un gosse
c est que tu t est trompé de fofo
et que tu trouvera ton bonheur sur les pages facebouc de cross tn prada falch bitume
Coutosuiss
voila vous avez énervé RRR, il va taper du poing sur la table et re-bousiller son poignet convalescent wink.gif
Papi Nova
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 23:54 ) *
Mais quand on regarde bien c les mec du 93 qui on mes meilleur moto que certais sois disant passionner avec leur CR de 97 rouillé !!!!

Bonsoir .
Il me semble que si il avait un modérateur présent, le sujet serai clos, cela sent l'embrouille, surtout "En-I-baba" pas de présentation ensuite habite en 9.4 et pas licencié mais roule sur terrain xwhistling.gif
On est sur un site de MotoCross ou se trouve des passionnés et pas sur Youtube.
Personne ne parle de racisme ou autre mais de civilité et le faite d'avoir ( peut-être) la plus belle moto plutôt qu'un CR 97 ne retire en rien les capacité d'un pilote ... mad.gif
En-I-baba
Bravoo j'en est la larme a l'oeil ! Vos message sont ci touchant !! Et biensur quand on dit le 93 c un terrain sauvage la c de la civilité ? On a pas les meme definition alor !
En-I-baba
Bon allez les amie je vous laisse discuter entre vous a la prochaine Mr les politique,gendarme,avocat,et createur de motocross !!!
cintiq
MAIS????

Qu'est ce que c'est que ce mec???

Je site En-l-baba bien sur.... au cas ou certain aurait un doute...(bien que ce soit peu probable...)

( En el baba ça voudrait pas dire dans le cul ça? bref...j'aurais pas dis qu'il avait des origines espagnol blink.gif )

Rolala j'en reviens pas.

Tu viens ici, tu poses une question sans vraiment que ça en soit une d'ailleurs et tu agresses les gens... Et bien au revoir monsieur, va jouer avec tes potes du 93 et leur très belles motos garées dans la cave des HLM.

TSSS
le yac76
Citation (En-I-baba @ 7 Aug 13 à 23:51 ) *
93 comme terrain sauvage ? Leyac76 yorai pas du racisme derriere tout sa ? Mxteam jeuxvideo.com c les meme personne ?



Oui oui complètement mon cher amis. jeuxvideo.com ? non pas la non.

Enfin bref je vais faire fermer ce post par un simple mot, con??d !!!!
cintiq
Ah bon le post va fermer? on a même pas le droit d'insulter??? Merde alors c'ets pas l'envi qui manque
En-I-baba
Dans le cul les lulu !!
En-I-baba
Ce forum c tout ske vous avez bande de tocar sans vie hahaha ! Allez les boutoneux derriere leur clavier eclatez vous a minsulter j'en meurt d'envi !!
le yac76
cool on peut encore s'amuser
Mxtitou29
Citation (cintiq @ 8 Aug 13 à 19:15 ) *
Ah bon le post va fermer? on a même pas le droit d'insulter??? Merde alors c'ets pas l'envi qui manque

Je te comprends cintiq! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.