mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème avec mon 250 SXF
Mxteam > le club > La buvette
MaThiiaS_-
Bonsoir,

J'ai acheté un 250 SXF de 2008 il y a maintenant une semaine (Je précise que le kit bielle et le piston ont 25h), tout à l'heure j'ai fais un petit tour, au bout de 10 minutes, la moto ralenti et fait un gros "clac clac clac" répétitif et elle cale. Je la redémarre sans problème sauf que le bruit continue, donc la je cherche pas à comprendre, je la coupe de suite et je la ramène chez moi, je regarde mon niveau d'huile, plus d'huile dans le moteur, c'est ballot ...

J'ai pas trop fais attention au niveau d'huile quand je l'ai acheté mais mon frère me dit qu'il la contrôlé et que c'était bon. Est-ce que c'est possible que la moto consomme anormalement de l'huile ?

Demain j'emmène la moto au garage, mais j'aimerais être fixé avant d'y aller savoir d'ou vient le "clac clac clac", je pense que c'est les roulements de vilebrequin ou la bielle, qu'en pensez vous ? Et pour combien je devrais m'en tirer ?

Je précise que la moto démarre sans problème.
Coutosuiss
un pote a eu le meme soucis... Est ce que ta moto fume ?
les roulements de vilo etaient HS et avaient abimé les spys donc l'huile passait dans le moteur. Démonte ton carter d'allumage et regarde si il y a du jeu si oui roulements HS
MaThiiaS_-
Non elle ne fume pas, qu'est ce que tu veux dire par "spys" ?
Coutosuiss
Citation (MaThiiaS_- @ 7 Aug 13 à 02:19 ) *
Non elle ne fume pas, qu'est ce que tu veux dire par "spys" ?


Ce sont des joints au niveau du villebrequin qui empechent l'huile de ta boite de passer dans ton moteur
MaThiiaS_-
De toute façon la moto est au garage, et je la récupère pas avant septembre, comme ça ...
lo²
Citation (Coutosuiss @ 7 Aug 13 à 21:24 ) *
Citation (MaThiiaS_- @ 7 Aug 13 à 02:19 ) *
Non elle ne fume pas, qu'est ce que tu veux dire par "spys" ?


Ce sont des joints au niveau du villebrequin qui empechent l'huile de ta boite de passer dans ton moteur


Euh!! Oui mails la non, c'est un 4T sa moto.

Le bruit peut également venir de la distrib (soupapes, chaine de distrib, etc)


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.