mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le gust, le chimel et le bilouyam
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
bilouyam
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
old mx
v'la des beaux geais comme on dit ici
bub
c'est possible d'avoir des photos en fin de soirée ?
biggrin.gif
ca va etre propre encore cette histoire wink.gif
bonne soirée smile.gif
quelle famille......ce forum
TRESSS45
bravo les gars

y en sont fiers en plus !!!
mxteam
Là c'est grave... ils sont méconnaissables! huh.gif
...teintés dans la masse ou imbibés ces lamasses!??

Pov' jeunesse! laugh.gif
bilouyam
Ben pas d'appareil photos pour la fin de soirée, dommage sa aurais valu le detour. On a passer une superbe soiré, encore une foi bonne anniversaire le frère.

C'est vrai que ce forum a crée des lien et je pense que sa c'est vraiment positif pour un forum.

Mais on a pas ete egoiste, on a bu une bière pour chacun d'entre vous biggrin.gif
gust
QUOTE (bilouyam @ Feb 20 2005, 12:17 )
      Mais on a pas ete egoiste, on a bu une bière pour chacun d'entre vous biggrin.gif

Oui je pense....

Allez une canette pour Old.... laugh.gif laugh.gif

Franchement ca c était de la soirée... avec des rencontres bien sympa... Boyesun Mika... wink.gif

Chimel était completement cinglé (comme d hab quoi) laugh.gif ... Fallait pas le faire boire le sauvage il devient Affreusement drole...
a mourrrrrrrrirrrrr de rrirrrrrre laugh.gif wink.gif
bilouyam
L'abus d'alcool est deconseiller a cette espèce en voi de disparition qu'est le chimel sandré............lool..

Nan, c'est la que c'est le meilleur, vraiment vraiment sympas comme soiré, j'en profite pour saluer fred, di boysun, qui est quelqu'un d genial...............et en plus il roule le salop...........lol

Old, promi que je n'est pas fai honte a la familia.....et on a bu un petit verre a ta santé.........A ce propo chimel devai vraiment vouloir t souhaiter une santé...........car un pack complet, quand meme biggrin.gif biggrin.gif
mxmathieu
Mdr de chez mdr, ça devait être terrible quand même votre soirée laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
olalalala lalalala

put1, j'ai encore la tête à l'envers laugh.gif


Alors là, j'ai fait une soirée d'enfer.... j'étai légèrement joyeux et j'ai bien déconné avec boysun....Le bougre. Je savais po que c'était lui....je le voit enquiller tranquillement avec nous, je le traite de poireau, de vieu vilain que je vais pourrir et au bout d'un moment, entre 2 clin d'oeil à sa voisine, le gust m'apprend que c'est lui.... sad.gif

pété de rire.....l'autre il est trop cool, y se fendait la gueule en m'écoutant...le mec qui se prend pas la tête quoi...génial

ya aussi micka. Alors lui aussi c'est un bon, mais il est super trop comique quand y dort....droit comme un I, les 2 mains sous les couilles (soit disant qu'il avait trop froid au main laugh.gif )

ya le bilou et son fréro qui nous ont fait une démonstration de danse....apparemment j'en avai bien besoin.mdr, aussi mauvais en moto que sur the dancefloor sad.gif sad.gif

ya mon vieu gust aussi qu'avait sorti les avirons dla galère et y ramait mon vieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif vazy qujte rame tant que je peux biggrin.gif biggrin.gif .Le problème c'est que la dimoiselle à la dérive l'ammenait de mon côté sans que je ne bouge cool.gif tongue.gif mdrrrrrrrrr

sinon, j'ai fait versé la maraine au beubeuf en la faisant valsée biggrin.gif on étai plié

et pis voila...C bon ça....a quand la prochaine??????
old mx
merci pour ma santé wink.gif les gars mais maintenant j'ai la gueule de bois mdr:lol:
bilouyam
tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif

La je comprend....lol...Ecouter faudrait voir a ce faire ce genre de soirée entre paersonne du forum, je vais y reflechir un peu.....

Mon pauvre gust, ta vu chimel il balance quand tu rame....lol.

Enfin, dire qu'il a dejeuner au taboulet, et qu'il a vider des sau d ju d'orange....A oui je precise il ont dormi dans la salle, il ont d'ailleur ete bien inspirer car il c peu que l'ethylotest est legerement virer.

Moi j'ai ete plus serieu et je suis rentré.....J'avai beaucoup moin bu ne vous en fait po.
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 20 2005, 16:29 )
tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif

La je comprend....lol...Ecouter faudrait voir a ce faire ce genre de soirée entre paersonne du forum, je vais y reflechir un peu.....

Mon pauvre gust, ta vu chimel il balance quand tu rame....lol.

Enfin, dire qu'il a dejeuner au taboulet, et qu'il a vider des sau d ju d'orange....A oui je precise il ont dormi dans la salle, il ont d'ailleur ete bien inspirer car il c peu que l'ethylotest est legerement virer.

Moi j'ai ete plus serieu et je suis rentré.....J'avai beaucoup moin bu ne vous en fait po.

ah oui, le déjeuné au taboulé, salade de patate, paté, jambon de campagne et un tit bou de gato qui trainai.....ça C bon ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ça tien au ventre mais, ça m'a retourner les boyaux après sad.gif sad.gif mdrrrrrrr
gust
Chimelrrrrrideurrrrrrrrrr blink.gif ....Toi t es un grrrrrrrrand malade... laugh.gif laugh.gif


Bah comment il est degueulasse le chimel au petit dej... il s empifre comme un porc de truc bien bon mais pas top au reveil.
l alène "du a l ail" qu il a choppé le salowww... une chance que le paquet d Hollywood chewing gum était dans la poche...
non je laugh.gif


PS:
Chimel de toute facon c est de ta faute et pis merrrrrrde laugh.gif laugh.gif laugh.gif
2 soirée ac toi et même résultat tu fait chier... biggrin.gif
old mx
QUOTE (gust @ Feb 20 2005, 18:47 )
PS:
Chimel de toute facon c est de ta faute et pis merrrrrrde laugh.gif laugh.gif laugh.gif
2 soirée ac toi et même résultat tu fait chier... biggrin.gif

ohmy.gif ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah mdr ils ont tapissé toute la nuit oh ho ho ho les french lovers laugh.gif laugh.gif c'est pas comme sa que je t'ai appris gust faut réviser tu sort vraiment avec nimporte qui (c'est pas pour toi bilou c'est pour chimel) wink.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif

Pas de problème g compren bien. Ta vu chimel, gte mi d schmiley comme tu di..........mdr...sa t rappel quelque chose
chimelrider
bande d'enfoiré va....

il est po foutu de s'attraper quoi que ce soit et c'est de ma faute... laugh.gif laugh.gif

jte dirai que j'ai rien attrapé non plus malgré mes tentatives de chauffe torse poil laugh.gif laugh.gif mdrrrrr

bien les schmiley laugh.gif
julienmx
vous avez fé ca ou les mecs
chimelrider
QUOTE (julienmx @ Feb 21 2005, 20:54 )
vous avez fé ca ou les mecs

bah Ctai dans une salle vers autun ou beubeuf racing (le fréro à bilou) a gracieusement inviter sa famille ainsi que ses meilleurs copain ( de moto mais aussi d'autre comme rollerman laugh.gif laugh.gif )

voila....

J'ai déjà fait quelques soirées mais je crois que c'est largement la meilleure soirée que j'ai passé...C mieu que d'aller en boîte. Un DJ qui passai de tout, une bande de motard complètement déchaîné voir cinglé si on parle de moi laugh.gif laugh.gif ....

nan franchement CT trop top. laugh.gif laugh.gif

merci encore beubeuf wink.gif
bilouyam
Bon encore une idée pour nous reunir pendant l'ete. Je vais y reflechir un peu, sa pourrai etre sympas de faire sa entre gens du forum, t'en pense quoi chimel???????
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 22 2005, 19:04 )
Bon encore une idée pour nous reunir pendant l'ete. Je vais y reflechir un peu, sa pourrai etre sympas de faire sa entre gens du forum, t'en pense quoi chimel???????

j'en pense que si ça se fai, je vai po être bo a voir laugh.gif laugh.gif laugh.gif


nan jsuis partant moi biggrin.gif biggrin.gif toujours
beubeuf racing
po de quoi les gars ca ma vraiment trop plaisir !!!
g passer une soiree de dingue toute ma famille mes potes franchement ca demontait biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et oh fait g la cassette de la soiree oh les gars c laborieux la drague lol laugh.gif
jvou montrerai ca


en tout cas vive les 20 ans et la moto
ouaaaaaaaaaaaapppppppppppppppp
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
oh oui on veu voir ça laugh.gif wink.gif mais tu diffuse rien sur le net ph34r.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif C'est claire que ta quote de popularité en prendrai un coup chimel...mdr
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 23 2005, 13:16 )
biggrin.gif biggrin.gif C'est claire que ta quote de popularité en prendrai un coup chimel...mdr

jte ferai dire que je serais pas le seul laugh.gif laugh.gif laugh.gif car j'en entrainerai bien d'autre dans ma chute. Toi T hors d'atteinte tu dance trop bien sad.gif ça me dégoute sad.gif

tu l'as vu cte cassette toi ph34r.gif ph34r.gif ???

par contre la quote de popularité écrit comme ça C génial laugh.gif laugh.gif mdr la buse wink.gif biggrin.gif

fodra kon se regarde ça wink.gif
cacane
des frais coco la blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
eh les gars fo arreter de fumer la banane!

user posted image
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ben nan, j'ai pas vu, va falloir qu'on se ma te sa, sa peu bien nous faire rire 5 min.......D'ailleur je te chambrai, mais il semblerai que ce soit plutot le gust qui soi plutot super.............LOURD

tongue.gif
bilouyam
Et par contre, j'ecri vraiment vite alors je fai pas gaffe au fautes , mais la j'annonce mes limites,....sa s'ecri po comme sa quote? sad.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Feb 23 2005, 11:53 )
oh oui on veu voir ça laugh.gif wink.gif ET tu diffuse TOUT sur le net T'a intéret ou si non ph34r.gif

comme sa ok allé balance la vidéo
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 23 2005, 19:38 )
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ben nan, j'ai pas vu, va falloir qu'on se ma te sa, sa peu bien nous faire rire 5 min.......D'ailleur je te chambrai, mais il semblerai que ce soit plutot le gust qui soi plutot super.............LOURD

tongue.gif

bah on va pas l'accabler non plus mais il était po en forme

pour me chambrer tu va pouvoir sans problème étant donné ce que j'ai fait dans la soirée

tu nous organisent une soirée TV alors
wink.gif
FDR
QUOTE (bilouyam @ Feb 23 2005, 19:38 )

  il semblerai que ce soit plutot le gust qui soi plutot super.............LOURD

On pourrait peut être avoir plus de détail. laugh.gif laugh.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Dison, que gust est un mec vraiment extraordinaire, mais quand presence de demoiselle il ne puisse contenir ces hormones......mdr
bilouyam
En meme temps je vien de me rappeler qu'il a repri les cours. Donc qu'il ne peu pas venir nous voir sur le forum........................sniffffffff

Du coup c'est moins drole de la chambrer. Bon alors t'inquiète gust, c'etai juste d vanne pour t faire reagir...mdr.....je ne louperai une soirée avec vous deux pour rien au monde.....

J'atten ton retour pour que le chimel et moi meme prenne la foudre....lol$
chimelrider
ha je vois que le pèrrrrrrrrrrrrrr cherche à avoir des informations pour chambrage au quotidient laugh.gif laugh.gif mdrrrrrrr laugh.gif


sinon, bilou, c'est toi qui va prendre la foudre laugh.gif moi j'ai rien dis wink.gif lol

en tout cas, à chaque fois qu'on est av le gust pour une soirée, on fait tellement les cons qu'on fini avec le zboub sur l'oreille sad.gif sad.gif mais qu'est ce q'on se marre laugh.gif laugh.gif

en même temps faudrait qu'on pense à revoir les stratégies de soirées car rigoler c'est bien mais n**** en rigolant c'est mieux laugh.gif laugh.gif
beubeuf racing
user posted image ouappppppppppppp vivement ce soir g ma nouvelle moto ca va met du ouapp

nondi diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chimelrider
bah depuis l etemps que tu l'attend tu doit être content wink.gif wink.gif


jolie photo wink.gif
bilouyam
Les gars j'ador la foto en haut ou et tous dessus......Sa me rappel de ces trucs...............UN tRUC DE FOU CETTE soirée.gust chimel vous ete les meilleur changer rien.....bien vu la photo chimel avec elfy, ta vu que gsui a coté pour la première foto....Mais tu a toujours le dernier mot.lol
chimelrider
mdr le gust y fai la star laugh.gif laugh.gif bien joué la photo entre motard laugh.gif

par contre je ne me souvien absolument pas d'avoir été pris en photo avec elle laugh.gif sad.gif elle avai l'air de m'aimer en + laugh.gif ou C peut être pour po que je me sauve laugh.gif PTDR

ya des preuves bordel laugh.gif le gust peinait à me croire laugh.gif ben vla lol:lol:

fodra me montrer les autres bilou wink.gif

mdr cte soirée de cinglé laugh.gif

PS: la gueule que t'as beubeuf sur la dernière laugh.gif laugh.gif terrible wink.gif
bilouyam
carrement c abuser la tronche que ta frère......mdr..

Ben ecoute, je te l'accorde sur la photo elle a pas l'air indifferente, voila ta une preuve gros...Par contre fo pas dire que tu t'en rappel pas;, les gens vont halluciner sur notre etat...

Au fait le frère il a sa moto, on va rouler c w end, vous ete la? FDR ce serait sympas aussi que tu vienne nous botter le train...lol. Je vais commencer a adorer vous voir cool.gif
chimelrider
moi C mort, je fai un stage de 2 jour à ternant ce WE. Dommage...

pour elfy, asns dec, je me souvien plus ki nous a pris, à kel moment et tou...GT tou troublé C pour ça mdrrrrrrrrr laugh.gif

sinon, moi j'ador déjà te voir et tu ne l'a même po remarqué grand fou sad.gif sad.gif sad.gif PTDR laugh.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif
gust
QUOTE (Bilou t es morrrrrrrrrrrrr laugh.gif )
le gust qui soi plutot super.............LOURD



Non mais faut savoir avisé... si elle est bourré t insiste..... laugh.gif si elle est agein tu baratine ..... laugh.gif



C quoi ces tofo elles sont ou?


Ps: Chimel j aurai ta peau en guise de paillasson.... mad.gif laugh.gif
Hugal
Putain ?a devait etre qqchose la soirŽe rolleyes.gif Heureusement que j'habite pas dans l'est tongue.gif
J'ai regardŽ ?a l'autre jour et en fait jme suis rendu compte que mes 20ans tombaient pendant le MXDN d'ErnŽe, jpense que si jvien sans mes parents et que avec des potes y'a des truc ˆ prŽvoir wink.gif Tressounette chimel et les autres jcompte sur vous wink.gif............... Surtout Tressounette ph34r.gif wink.gif
bilouyam
Ben di donc hugal il manque cruellement de bilouyam et de gust a ta fete.........................

MDR gust, t fache po on chambre
gust
pas faché.... je veux just te block passé (enfin un genre comme ca quoi car comme tu dis je suis mauvais sad.gif )
Hugal
nan vous inquiétez pas vous ete invités aussi les gars
jvous retien au courant wink.gif
vdub199
QUOTE
C quoi ces tofo elles sont ou?


je les ai reccupéré les fotos inédites de la soirée!!

c'est du bo!

user posted image
Chimel se purifie

user posted image
Gust s'empresse de la suivre...

user posted image
jamais 2 sans 3! bilou! au fait t'as pas eu frois sans manches dans la neige??
vdub199
et bien sur de qui ils tiennent l'exemple??

-> du pere FDR biensur!

user posted image
ac sa bande... laugh.gif
bilouyam
mdr.........j'ador ces trucs, je rassure ma mere, ce n'est absolument pas moi...............En meme temps elle l'aura p etre vu.lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.