mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis 125 ktm 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mxtitou29
Bonjour à tous,
J'ai suivi votre conseil et je passe normalement en 125 la saison prochaine.
Sur leboncoin, j'ai trouvé un 125 ktm de 2012 pour pas très cher. Seulement, j'aimerais avoir quelques avis par rapport à la yam. Niveau moteur, suspensions...
Merci
Cyril44
Salut

Tu sais en occasion tu peux avoir de tout, il est difficile de te dire la quelle est la mieux, ça va dépendre surtout de l'entretien que la machine à reçu depuis sa sortie d'usine.
Les deux modèles que tu sites sont des bonnes motos (perso je préfère Yam mais c'est histoire de gout).
Tu devras absolument les essayer pour te faire ta propre idée.
Les suspension c'est pareil, si elles sont préparées tu n'auras jamais deux fois la même.
Toutes les moto ont leurs plus et leurs moins, faudra choisir celle ou tu te sent le mieux et surtout, celle la mieux entretenu car une 2012 peut être complétement rincées alors qu'une 2005 presque neuve.
Faut pas hésiter à mitrailler le vendeur de questions, si possible le voir rouler, y'a une différence entre moi qui vais passer des tables de 10 mètres max et un autre qui va t'enchainer les triples de 35 mètres et rouler à fond tout le temps, forcement une des deux moto va prendre plus chère.

Si j'ai juste un conseille à te donner, il ne faut pas se précipiter sur l'achat et prendre son temps.
Mxtitou29
Je vais pas me précipiter car je termine ma saison avec le 85 et après je passerais sûrement en 125 vu ma taille (1m70).
Mon père préférerais acheter un 125 yam autour de 1500 € et mettre de la pièce dessus et moi je préfèrerais prendre un 125 ktm entre 2011 et 2014 propre et changer juste les consommables et faire préparer les suspatt.
Au niveau de ce que tu me disais pour l'entretien, mon oncle m'a dit strictement la même chose!
Le top serait que je trouve une moto neuve (ktm ou yam) mais après c'est en fonction du prix!
Si sur le forum y a des concessionnaire qui font des réductions sur des fins de série ou des particulier qui vendent leur 125, je suis preneur xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.