mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 YZF 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
HondaBud
Bonjour,

Je roule en 250 CRF et je souhaite passer en 450.
La 450 YZF m'interesserai avez vous un avis sur cettr moto ?
Niveau pilotage et puissance cela fait vraiment un enorme changement ?
Je roule uniquement dans le sable.

Merci d'avance.

mathieu62
j
romain_78955
salut

j'ai eu la 2011

le père de mon pote roule en 2010 , et son fils a eu également la 2010

pour ma part

je n'ai pas aimer cette moto

moto très lourde c'est un tank

tres large au niveau des ouies , par contre moteur ultra puissant ( possibilité de reglé l'injection avec le boitier yamaha pour l'adoucir )

je l'ai gardé meme pas 3 mois

maintenant j'ai la 450 KXF 2013

franchement une super moto très fine , moteur largement exploitable

et mon pote qui avait la 450 YZF 2010 a acheté hier un 450 RMZ 2012 , donc je pourrais te donner mon avis sur la RMZ demain quand je l'essayerais si tu veux

Barbybulle
J'ai essayé les 450 uniquement chez Kawa, et une KTM et oui ça change beaucoup comparé à un 250.

yopkiwi

c'est par contre vraiment pas un tank ... c'est meme une des plus légere du panaché des 450 !!!
dcrouzel
Citation (yopkiwi @ 3 Aug 13 à 16:38 ) *
c'est par contre vraiment pas un tank ... c'est meme une des plus légere du panaché des 450 !!!

biggrin.gif
HondaBud
Bonjour a tous,

Merci pour vos avis.
Pas facile de choisir son 450 alors smile.gif

Je veux bien ton avis sur la RMZ si ca ne te deranges pas.

++


job462
j'ai un 450 yzf 2011 puis un 450 kxf 2011 et 2012. j'ai bien aimé l'yzf, je l'ai vendu juste parce qu'on me proosait 500€ de plus que ce que je l'ai acheté 6 mois après et ducoup j'ai racheter des kxf car elles sont moins cher. j'ai adoré ces 3 motos a mon niveau je ne voyais pas de changement. l'avantage de la kawa en 2012 c'est les plugs pas besoin de boitier comme sur la yam
mathieu62
Citation (romain_78955 @ 3 Aug 13 à 11:51 ) *
salut

j'ai eu la 2011

le père de mon pote roule en 2010 , et son fils a eu également la 2010

pour ma part

je n'ai pas aimer cette moto

moto très lourde c'est un tank

tres large au niveau des ouies , par contre moteur ultra puissant ( possibilité de reglé l'injection avec le boitier yamaha pour l'adoucir )

je l'ai gardé meme pas 3 mois

maintenant j'ai la 450 KXF 2013

franchement une super moto très fine , moteur largement exploitable

et mon pote qui avait la 450 YZF 2010 a acheté hier un 450 RMZ 2012 , donc je pourrais te donner mon avis sur la RMZ demain quand je l'essayerais si tu veux

alors moi carrement l'invers... j'avais la yam 450 2011 et j'ai failli avoir la kawa,mais apres l'avoir essayé à loon je n'ai pas aimé du tout !je trouvai que la kawa étai lourde, moin maniable et les suspension bien trop dur. comme quoi les gouts et les couleurs...la yam est large d'ouie certe mais est tres maniable .Bon maintenant j'ai un rmz 250 donc rien à voir, mais je pense revenir chez yam l'an prochain.
romain_78955
pas pu essayé le rmz ce week car il a pas roulé , il roule le week prochain je te dirais ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.