Yo les pros du guidon,
Voila je m'en suis mit une bonne il y a deux mois et elle est encore bien présente dans la tête (pas seulement)
Dans une grosse descente (très grosse), la moto presque en ligne, après la sortie d'un virage, j'ai planté l'avant sur je ne sais quoi (pour moi il n'y avais aucun obstacle a cet endroit : pierre, trou, ornière, piétons ou autres)
Ce qui a eu pour effet de me faire braquer a fond et j'ai été éjecter par l'avant copieusement.
1° solution:
Vue que je roule avec un doigt sur le frein j'ai penser que le faite de braquer a fond a plus ou moins tendu mon bras et donc j'aurai actionner le frein malencontreusement
2° solution:
Le coup de raquette est il possible dans ce cas de figure.
Je pense a sa car j'était en train de chercher a régler mon amorto, et vu comme j'ai été éjecter par lui même je me pose des questions.
Je me dit que même en plantant l'avant je n'aurai pas du être éjecté de cette façon.
Voila qu'en pensez vous. Est ce qu'un mauvais réglage pourrai provoquer ce type de réaction de la moto.
Car si c'est le cas il faut vraiment que je me penche sur ce problème de réglage.
J'ai pas envie de m'en mettre a cause d'un réglage.
Merci ika