Citation (KTM60 @ 28 Jul 13 à 04:10 )
D'accord merci beaucoup, meme que j'aurais aimer qu'un peu plus de personne vienne me renseigner x)
Salut KTM60 sois le bienvenu sur mxteam.
Tu es du genre pressé toi ?
Tu sais, la nuit on dort
Si tu veux plus de réponses il faut être un peu plus patient et faire les choses dans l'ordre.
Tu peux commencé par te présenter (c'est facultatif mais certaines personnes comme moi y sont sensible)
C'EST ICI Ensuite une moto de cross est réservée a un usage sur circuit privé et non pour faire de la ballade.
La ballade, c'est avec une moto homologué, assurée et un permis.
Maintenant qui de nous peut te dire si tu vas réussir a t'habituer rapidement.
Nous ne te connaissons pas et si ta seule expérience c'est un dax sa peut être long comme très rapide, sa dépendra de tes aptitudes a passer les vitesses, gérer la puissance, le freinage bref le pilotage quoi.
Pour la YZF elle semble en bonne état. Si le mec a toutes les factures de ce qu'il décrit je pense que c'est un bon rapport qualité prix.
Attention si tu t'orientes sur un 4T. Si mal entretenu les factures de réparation peuvent vite chiffrer.
Le top c'est de débuter avec un 2T ! c'est la meilleur école.
Je ne me rend pas compte pour ta taille si un 80cc 2T grande roue pourrai te convenir, mais si c'est le cas, une année avec cette cylindrée serai parfaite pour faire tes armes.
voila ma petite contribution