mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème compteur d'heure
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cintiq
Bonjour à tous,

Depuis quelques sorties, mon compteur d'heure ne fonctionne plus.

JE crois qu'a un moment il n'affichait que des 88888

Il est placé à coté du filtre à air, et depuis que j'ai acheté un cache étanche je lave la boite au jet. Et bêtement je ne me suis pas vraiment demandé si c'était étanche??

Ou peut être n'a t'il plus de pile mais bon, la moto à 55 heure ça devrait tenir plus que ça non?
alex125rm
le mien est un bud il a presque 60h il marche niquel et je passe le karcher a chaque fois dessus donc ca doit être étanche
perso je pense pas qu'il y a des piles car le fil est entourée au tour de la bougie
regarde si le fil n'est pas abîmer
et est-il coter boitier cdi car la ffm avait envoyer un mail par engage sport informant que les boitier cdi abîmer les transpondeur il y'aurait ptr le même soucis avec les compteurs d'heure
François C

C'est pas terrible de ne pas le protéger du karcher.
Je mets toujours un plastique dessus tenu avec un élastique.
Ca vient peut-être pas de ça mais bon , l'électronique n'aime pas du tout l'eau....
cintiq
C'est meme un peu con tu veux dire IMSTP6.gif
Je vais regarder le câblage aussi...

Pff de toute façon je me rend compte que cette solution de gardiennage n'est pas bonne pour entretenir correctement la moto, et faire les choses bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.