Le live sur le site espn mais faut payer 3€ pour la semaine, je l'avais fait les années précédentes, pas le temps cette année.
Le park est pas dégueu pour une fois, Jesse Olsson à bien bossé, il à fait avec ce qu'on lui à donné comme moyen. Ca ressemble à un park de l'ifmxf.
C'est pas possible de comparer les xfighters et les xgames, ce n'est pas la même médiatisation ni le même évenement, les xgames y'à beaucoup plus de discipline, et il faut arriver à gérer tout ça médiatiquement, louer les emplacements c'est cher, donc fini le collyseum, le staple center est plus petit. C'est aussi pour ça que c'est la dernière année en Californie. Alors que les Xfighters y'a que du FMX, et chez RedBull ils n'ont pas peur d'allonger les belins.
Pour le best whip, je suis imprésionné par Hansen, c'est whip son énorme et bien fluide, perso j'approuve ça victoire, gros style. Celui à 3.37, est dingue. Il coupe même les commentaires, le mec doit dire "holy shit" ou un truc comme ça
Pas forcément d'accord avec la suite du classement.
Pour le freestyle j'ai pas encore vu. Mais apparament Taka et Jones ont roulé super fort et Levi se serait fait un peu volé.
Je ne sais pas pourquoi Tom s'est désisté. Je pense que son objectifs principal était les RBXF, et maintenant il veut juste prendre un repos bien mérité. Je crois qu'il à le sx de Tyrosse bientôt. C'est chez lui il doit pas vouloir le raté.
Idem pour R'Dav. Qui était en alternate je crois.