mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gopro Hero 3 Black Ed.
Mxteam > le club > La buvette
Tchouguinio
Salut les riders !

Je viens d'acquérir la go pro Hero 3 Black Ed, et je souhaiterais avoir des avis pour les réglages de la camera .. Au niveau de l'image !

Avec de l'enduro et du motocross ... Ca bouge .. Quels réglages sont top pour nos sports ?

Merci à vous tous !

Sportivement !
ChrisMGK
Salut !

Comment ça des avis pour les réglages ? Y'a rien à faire !

Avec la black tu peux rester en 1080p et 60 ips pour une meilleure fluidité et par la suite pouvoir faire des eventuels ralentis

Par contre j'espère que tu as un ordinateur un peu costaud pour le traitement après biggrin.gif
Tchouguinio
Salut Chris,

C'est à dire un pc costo ... Je suis en Vista intel core Duo 2, vc du Ati radeon et 2 G de ram .. Ca devrait le faire non ?

En faite, je demande des avis .. Car jai essayé à l'arache la cam (filmer à la main - en 1440) et qd je fais la lecture sur le pc, l'image saute a deux trois moments ... Je lis avec Quick T. .

( Je n'ai pas encore essayer de passer la video sur la tele pr voir .. ).

De toute facon, il n'y a pas de stabilisateur a mettre en route, comme sur certaines autres cam ( c'est d'office sur la gopro ) ?

J'ai fixer la gopro sur le coté droit du casque, avec la pastille et l'articulation.

Merci a toi rider !



ChrisMGK
Oui c'est automatique la stabilisation.

En 1440p il patine surement car c'est ultra lourd comme format, essaye de redescendre en 1080p ou 720p ça devrait aller mieux.
Essaye également de lire tes vidéos avec VLC.

Par contre, essaye d'encoder tes vidéos avec CineForm, le logiciel fourni par GoPro, tu verras ce que je voulais dire par "un ordinateur costaud" biggrin.gif
Tchouguinio
Salut chris

Jai telecharger cineform .. Mon ordi galere un pe vc le logiciel .. ( kan jli dotres video gopro de pote sur le pc , nikel et kan jlai passe en cineform , ca galere .. )

Je vais essayer ce we sur le terrain ! Je te tiens informer de ce test !

Sinn dautres conseils ? Ou astuces que tu aurais sur les gopro ?

Merci
ChrisMGK
Je ne m'y connais pas trop en vidéo, moi j'importe sur CineForm, je fais une balance des blancs, et un petit montage vite fait (recouper les sequences, c'est tout)
simboq64
Salut , pour les montages vidéos (basiques) j'utilise windows live movie maker et c'est pas mal voilà rolleyes.gif Au passage il ya beaucoup de différence entre la hero2 et la hero 3 ? merci smile.gif
simboq64
Salut , pour les montages vidéos (basiques) j'utilise windows live movie maker et c'est pas mal voilà rolleyes.gif Au passage il ya beaucoup de différence entre la hero2 et la hero 3 ? merci smile.gif
gaetancop
vous arrivez à couper les vidéo avec cinéform?
ChrisMGK
J'elague juste début (toujours les memes debuts avec ta tete en gros plan qui allume la caméra biggrin.gif ) et fin sur cineform, ça fait moins de vidéo à encoder pour après (balance des blancs etc) puis montage sur iMovie
gaetancop
tu coupe avec cineform ou avec un autre ?
salocain
essaye avs video editor super simple et plein de possibilités ^^
ChrisMGK
Je coup juste début et fin, et ensuite le reste sur mon soft de montage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.