mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAN DIEGO
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Salut!

Pour San diego on repasse sur la côte Ouest. Et pour info les essais du vendredi ont été annulé à cause du temps.

A demain pour les résultats... wink.gif
mxteam
Décidément, fait pas bon en Californie en ce début d'année!!
Voilà des précisions sur yahoo!
pascaloup
Espérons que le stade soit couvert! wink.gif
kmi59
san diego = anaheim 1 ?????? laugh.gif
guiguimx
ok je pense qui ma ya avoir 3 personnes sur la grille et 2 personnes sur les gradins le dimanche
user posted image
kmi59
1 22 Chad Reed Dade City, FL Yamaha YZ250 20 --- Yamaha Motor
2 4 Ricky Carmichael Havana, FL Suzuki RM250 20 24.581 American Suzuki Motor Corp / Makita / Bridgestone
3 5 Mike Larocco Corona, CA Honda CR250R 20 55.606 Amsoil Chaparral Honda
4 12 David Vuillemin Murrieta, CA Yamaha YZ250 19 --- Yamaha Motor Corp / Bridgestone
5 14 Kevin W Windham Centreville, MS Honda CRF450R 19 --- Amsoil Chaparral
6 103 Sebastien Tortelli Lake Elsinore, CA Suzuki RMZ450 19 --- American Suzuki Motor Corp / Makita / Bridgestone
7 26 Michael Byrne Murrieta, CA Kawasaki KX250 19 --- Kawasaki Motocross Racing
8 13 Heath D Voss Mico, TX Yamaha YZ450F 19 --- Yamaha, No Fear, Spy, Gaerne, Bridgestone
9 70 Travis A Preston Hesperia, CA Honda CRF450R 19 --- American Honda Motor Co Inc
10 2 Jeremy A Mcgrath Encinitas, CA Honda CR250R 19 --- American Honda Motor Co, Inc
11 20 Damon W Huffman Valencia, CA Honda CRF450R 19 --- TeamECC.com / Honda / AXO / Jardine / Honda Pro Chemicals / Dunlop / Utopia / Applied / Vortex / Acerbis / Execute / VP Fuels / Hot Cams / Hot Rods / Twin Air / Stomp / SDG / Ferodo Brakes / Troy Lee
12 47 Tyler D Evans Corona, CA Suzuki RM250 18 --- Evans Ent Group
13 57 Erick Vallejo Garland, TX Yamaha YZ250 18 --- Star Racing / Yamaha / Fly / WPS / NCY / Bobby J's Yamaha / FMF / Tag / Dunlop / Wiseco / Motul / Polisport Plastic / V-Force / Galfer / Hinson / Regina / VP / Applied / Factory Effex / Lightspeed / Spy / Enzo / Vortex
14 55 Joseph W Oehlhof Hesperia, CA Honda CRF450R 18 --- Subway / Coca Cola / Answer / DGY / Michelin / Scott / Pro Circuit / Honda / MB1
15 56 Isaiah V Johnson Albuquerque, NM Yamaha YZ250 18 --- Star Racing / Yamaha / Fly / WPS / NCY / Bobby J's Yamaha / FMF / Tag / Dunlop / Wiseco / Motul / Polisport Plastic / V-force / Galfer / Hinson / Regina / VP / Applied / Factory Effex / Lightspeed / Spy / Enzo / Vortex
16 97 Robert S Kiniry Skaneateles, NY Honda CRF250R 18 --- TeamECC.com / Honda / AXO / Jardine / Honda Pro Chemicals / Dunlop / Utopia / Applied / Vortex / Acerbis / Execute / VP Fuels / Hot Cams / Hot Rods / Twin Air / Stomp / SDG / Ferodo Brakes / Troy Lee
17 24 Ernesto Fonseca Murrieta, CA Honda CR250R 18 --- American Honda Motor Corp
18 782 Michael G Young Palmdale, CA Honda CRF450R 17 --- Competitive Edge MX / Answer / Z Gallerie / Motoshow.com / Factory Effex / Works Conn
19 90 Brian S Mason Columbia, IL Honda CRF450R 17 --- MX Privateer.net / SoCal Racing / Interlakes Sports Center / Shoei / Dragon / Dr. D`s / KPCoda.com / FCR Suspension / Vortex / Decal Works / TriStar / Mechanix Wear / Michelin / Stomp / Lucas Oil / Factory 909 / Hot Rods Hot Cams / Pivot Works / TEK Bolt / IMS / Polisport / ICW / TJ Parts Express / Proplean / Engine Ice
20 33 Jason W Thomas Melrose, FL Honda CRF450R 12 --- Subway / Coca Cola / Answer / DGY / Michelin / Scott / Pro Circuit / Honda / MB1
old mx
bravo les français tressounette va étre contente chadou à gagné
TRESSS45
oh yeah ça pour finir les vacances c'est le top

bravo à lui

j espere que la course sera diffusée à la télé

wouuuuuuuuuuuuuuu !
mxteam
Ah enfin!!!
Apparemment une belle course, avec un CR qui passe RC dans le dernier tour!
C'est peut-être un tournant important dans la saison, ou du moins ça fait espérer un peu plus de suspens!
Encore une 4éme place pour DV... dry.gif et encore un podium pour LaRocco, incroyable ce type!

En détail:
Finale 250
1. Chad Reed YAM
2. Ricky Carmichael SUZ
3. Mike LaRocco HON
4. David Vuillemin YAM
5. Kevin Windham HON
6. Seb Tortelli SUZ
7. Michael Byrne KAW
8. Heath Voss YAM
9. Travis Preston HON
10. Jeremy McGrath HON
11. Damon Huffman HON
12. Tyler Evans SUZ
13. Erick Vallejo YAM
14. Joseph Oehlhof HON

Provisoire 250
1 Ricky Carmichael 167
2 Chad Reed 138
3 Mike LaRocco 119
4 Kevin Windham 116
5 David Vuillemin 101
6 Seb Tortelli 94
7 Ernesto Fonseca 93
8 Michael Byrne 89
9 Heath Voss 81
10 Nick Wey 73
11 Damon Huffman 57
12 Tyler Evans 56
13 Jeremy McGrath 42
14 Travis Preston 35


Finale 125 Ouest
1. Nate Ramsey KTM
2. Ivan Tedesco KAW
3. Andrew Short HON
4. Billy Laninovich HON
5. Thomas Hahn HON
6. Paul Carpenter KAW
7. Jay Marmont KTM
8. Eric McCrummen HON
9. Brett Metcalfe YAM
10. Justin Keeney KAW
11. Chris Gosselaar SUZ
12. Steve Lamson HON
13. Tim Weigand HON
14. Ryan Morais SUZ

Provisoire 125 Ouest
1 Ivan Tedesco 127
2 Nate Ramsey 91
3 Billy Laninovich 82
4 Andrew Short 79
5 Danny Smith 77
6 Brett Metcalfe 69
7 Ryan Sipes 67
8 Tommy Hahn 65
9 Jay Marmont 64
10 Ryan Morais 53
1 Chris Gosselaar 51
12 Steve Lamson 44
13 Josh Woods 40
14 Tim Weigand 38
mxmathieu
C'est vrai que la régularité de larocco est impressionnante, le vétéran du chanpionnat n'est pas là pour faire de la figuration, après toute ces années de compétitions au plus haut nivaux le voir encore placé ainsi aujourd'hui c'est tous simplement impressionnant. rolleyes.gif

Bravo à lui. smile.gif

A+mat wink.gif
pascaloup
C'est vraiment cool je suis vraiment content pour Chad Reed et j'espère qu'il va encore gagner des courses! Bravo aussi à vuillemin 4e c'est vraiment bien il confirme.

En 125cc, je suis content ramsey place la katoche en haut du podium devant un tedesco toujours aussi performant! San Diego a vraimet du offrir de belles courses ce we j'ai hâte que ca passe à la télé! wink.gif
212
vuillemin termine a une belle quatrieme place ,mais il a quand meme pris un tours.
ca c moins bien
vdub199
demain et apres demain ilspassent le supercross sur sport + a 19h30 a chaque fois
lundi 125 et mardi 250 je ne sais pas si ça sera san diego, je sais pas trop ou ils en sont... c cool en toutcas! wink.gif
gaya
HHHourraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! enfin !!!!

ca me souale de voir un nain jaune toujours 1er dry.gif .

ra la casquette ....... ph34r.gif
gaya
heumm par contre je pense a ca ...

Pastranna il devient quoi il roule encore ??? non mais je demande ca parce que il apparait nul part dans les classement
pascaloup
QUOTE
demain et apres demain ilspassent le supercross sur sport + a 19h30 a chaque fois
lundi 125 et mardi 250 je ne sais pas si ça sera san diego, je sais pas trop ou ils en sont... c cool en toutcas!


Non ce ne sera pas san diego ce sera indianapolis la course sur la côte Est. wink.gif


QUOTE
Pastranna il devient quoi il roule encore ???


Il souffrait encore de son poignet fracturé juste avant la saison de sx alors il a préféré arrêter pour se reposer. Mais qui sait: se prépare-t-il peut être pour Las Vegas l'année derniere il avait vraiment fait le chaud... rolleyes.gif
vdub199
ouai ça commence tout de suite les 125 a indianapolis! wink.gif
UFo
lool ho les gars calmez vous ! c'est tortelli qui a fait chuté RC dans le dernier tour.. reed en a juste profité, donc le tournant de la saison ça sera pour une prochaine foix lol et que dire de vuillemin 4 qui se fait prendre un tour par RC.. il confirme koi ? laugh.gif
Allez bon ride à tous
vincentimes.69
QUOTE
que dire de vuillemin 4 qui se fait prendre un tour par RC.. il confirme koi ?
il confirme qu'il ne sera pas champion cette année ... dry.gif
pedrouille
QUOTE (UFo @ Feb 23 2005, 16:34 )
lool ho les gars calmez vous ! c'est tortelli qui a fait chuté RC dans le dernier tour.. reed en a juste profité, donc le tournant de la saison ça sera pour une prochaine foix lol et que dire de vuillemin 4 qui se fait prendre un tour par RC.. il confirme koi ? laugh.gif
Allez bon ride à tous

N'importe quoi wink.gif , Reed a double RC avant que celui ci ne chute par la suite et tout seul

Pour ceux qui souhaitent la video faite moi signe sur msn : pedro21fr@yahoo.fr
vdub199
eh je le veux bien stp pedro!

vdub199@hotmail.com

merci
vdub199
ouai c clair reed a passé carmi dans le dernier tour puis en essayant de le rattraper ricky se loupe dans la derniere série de whoops et chute tout seul...

user posted image
mais quelle course de folie! l'intensité hallucinante et la vitesse!!!!incroyable de carmi et reed en baston! tu vois kala fin ils mettentun tour a DV ils st a fond apres 20 tours là ya du gros gros physique!

user posted image
tressou hop un gros bisou a sa chérie a la fin! il en tremblait sur le podium le chadou!

enfin ils ont de la chance les ricain d'avoir la jolie jamie little qui fait des commentaires et lepodium ainsi que les 2 speakers fous qui savent mettre de l'ambiance! c pas comme notre lascar de sport+ : "et james bubba stewart sur la table à l'européenne!" trop mdr!
pascaloup
oh oui quelle course!!!!je viens de la voir, tout simplement GENIAL!!!!! tongue.gif
Contrairement à ce que bcp disent, reed a rattrapé son retard sur carmi completement à la régulière et il l'a egalement passé à la régulière, carmi était sous pression il chuta ds la derniere ligne droite de woops mais de tte façon reed avait déjà gagné!donc non reed n'a pas eu de la chance il était plus rapide et il a gagné!
Supebe course aussi pour le peleton ça n'a pas arreter de se passer et de se repasser pendant toute la course entre McGrath vuillemin, voss, tortelli, larocco, windham, byrne, hallucinant... wink.gif
vincentimes.69
y'a pas un lien quelque part ou on peut se procurer la vidéo ???
pitié pour ceux qui n'ont pas le sattelite ...
vdub199
demande moi wink.gif vdub199hotmail.com (msn)
tonymx
bon moi, toujours en retard, je suis entrain de matter la course ( j'ai pas sport + dc un pote me l'a enregistrer ... ) et y'a eu de la belle bagarre en 125 !!
vincentimes.69
QUOTE
demande moi  vdub199hotmail.com (msn)

Désolé mais j'ai pas msn non plus ... je suis ringard, je sais, je sais ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.