mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrier avant 125/250/500 CR
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut les potos.
Bon voila le topo.

Je viens de recevoir mon disque avant pour le 500. Je reçois également les plaquettes. le "hic", je trouve pas la pièce N°15 dans mon étrier???????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Serait 'il pour ca que mes plaquettes touchent constamment le disque et s’usent en en rien de temps????????????????

Coutosuiss
Citation (nico83 @ 24 Jul 13 à 19:20 ) *
Salut les potos.
Bon voila le topo.

Je viens de recevoir mon disque avant pour le 500. Je reçois également les plaquettes. le "hic", je trouve pas la pièce N°15 dans mon étrier???????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Serait 'il pour ca que mes plaquettes touchent constamment le disque et s’usent en en rien de temps????????????????


Je dis peut etre des conneries mais il me semble que cette piece sert à maintenir les plaquettes en place dans l'etrier et ne gerent pas le mouvement. En revanche tes plaquettes peuvent tomber car ca sert de guide à la translation.... D'autres avis ?
nico83
Ce que je comprend pas , c'est que les plaquette tiennent par le haut avec leurs petits décrochées!!
La je sèche.
benjamin59
Si il me semble c'est la petit amarture en fer c'est pour évité qui bouge fortement non ?
jps
salut
les pièces 15 et 12 servent à caler les plaquettes de frein pour éviter les vibrations et les claquements aux freinages
si tes plaquette s'usent anormalement vite, c'est qu'un ou les deux pistons restent en pression lorsque tu relache le frein (piston grippé ou joints toriques endommagés)

jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.