mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Type de guidon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
Salut a tous et a toutes !
Sur ma 125 j'ai guidon Renthal fatbar , sans bar quoi . avec des pontet qui le rehausse.
comment peut on savoir si tel ou tel guidon et mieux pour nous ? par rapport au cintrage que je veux. cintrer bas moyen haut ...

je fais 1 m 74 .
tonymx
moi jai un seul conseil a tes donner c'est met le ou te sen le mieu.....
moi j'ai un oshiro "haut" sans barre pour ma 125 et jai fait biento 1m85
old mx
Sa dépend de toi comment tu te sent sur la moto si tu as mal aux poignets si tu est mieux dans les sauts assis debout sa dépend uniquement de toi fait comme te dit tony et fait des essais moi j'ai un oshiro haut avec barre assé droit avec pontets réhaussés en ligne avec la fourche et sa me va
gaya
oui j'ai mal on poignet mais c'est surement le manque d'experience

okok je vais essayer plusieur position differente.

mais suffit que quelque soit la position je ne trouve pas un regler pour moi. ca se trouve faudrait que je change de guidon .
et comment savoir lequel m'irai le mieux sans l'avoir essayer . j'ai pas envie d'acheter un guidon qui ne me va pas dry.gif
pascaloup
Le mieux avec bar ca doit etre le renthal twin hall. Moi j'ai le fat bar(guidon sans barre d'origine sur la ktm) et j'en suis content! wink.gif
vdub199
moi je prefere un guidon haut (pour l'enduro on est tjrs debout...)

QUOTE
okok je vais essayer plusieur position differente.


voila de quoi t'aider un peu...

guidons wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.