mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit problème
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Ziino13
Bonsoir,

Voila j'ai un problème avec ma DIRT 140cc Smallmx.
Je démarre ma moto et elle reste en continue accélerer, sa pe venir de ou ?
Nolan
Bonsoir,

Au hasard, le câble d'accélérateur qui ne revient pas. La poignée est-elle bloquée ?
Ziino13
Citation (Nolan @ 23 Jul 13 à 20:28 ) *
Bonsoir,

Au hasard, le câble d'accélérateur qui ne revient pas. La poignée est-elle bloquée ?

Non la poignée n'est pas du tout blocker.. J'ai une question sa pourais peut-etre venir du ralenti non ? par tout hasard
clemty6
Elle reste accélérer ? elle monte en régime toute seul ? Soit tu as une prise d'air entre boite a clapet/pipe/carbu ( regardent si tu as bien remonté les joints ou si ils sont morts ), ou le cable qui est bloqué au niveau de la poignée ( tire dessus et regarde si il revient bien ),ou ton boisseau reste bloqué en position haute.
Le ralentie ne va pas joué sur le régime moteur.
Coutosuiss
Citation (clemty6 @ 25 Jul 13 à 11:46 ) *
Elle reste accélérer ? elle monte en régime toute seul ? Soit tu as une prise d'air entre boite a clapet/pipe/carbu ( regardent si tu as bien remonté les joints ou si ils sont morts ), ou le cable qui est bloqué au niveau de la poignée ( tire dessus et regarde si il revient bien ),ou ton boisseau reste bloqué en position haute.
Le ralentie ne va pas joué sur le régime moteur.

Boisseau coincé. Tapote ton carbu avec le manche d'un tourne vis. Si ca suffit pas faut demonter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.