mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
freeride57
La composition pour le mxdn 2013 est tombé pour l'équipe de FRANCE

mx1:paulin (450 kxf)
mx2:tixier (250 sxf)
open:charlier (450 yzf)

vous en pensez quoi de cette compos?
musquin pas selectionné malheuresement je l'aurai bien vu a la place de charlier en open avec une 350 sxf

Mxtitou29
Je trouves ça dommage que Musquin ne soit pas pris cette année...
freeride57
Citation (Mxtitou29 @ 23 Jul 13 à 19:11 ) *
Je trouves ça dommage que Musquin ne soit pas pris cette année...

oui surtout ses résultats de cette année sont pas si mauvais que ça je l'aurai bien vu en open avec la 350sxf
François C

Ahlala!... unsure.gif
Oui , bizzare..
Mxaddict
Oué degouté de pas avoir musquin a la place de charlier.
Pour paulin et tixier c'est largement merité.
A croire que les francais aux us sont boudés ... huh.gif
rayman62660
Ou alors c pour avoir une YAMAHA dans le paddock francais non ?
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 23 Jul 13 à 21:42 ) *
A croire que les francais aux us sont boudés ... huh.gif


possible, en même temps une fois parti, il ne représente plus trop la france là bas....

Citation (rayman62660 @ 23 Jul 13 à 21:55 ) *
Ou alors c pour avoir une YAMAHA dans le paddock francais non ?

cela ne m'étonnerai pas vraiment vu que Yamaha Rinaldi s'engage à préparer une machine au top pour Charlier... (il y a peut etre de la pression dans l'autre sens également..)
Mxtitou29
Je pense que ces 3 pilotes méritent largement leur place mais perso j'aurais bien mis Musquin à la place de Tixier étant donné ses résultats en Mx US. Après je pense tout de même qu'on a une super équipe pour gagner en Allemagne cette année et enfin battre les ricains... xthumbup.gif
le yac76
D'ailleurs j'ai hâte de voir la différence villo/ cairioli/ paulin cool.gif
rayman62660
Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 11:55 ) *
D'ailleurs j'ai hâte de voir la différence villo/ cairioli/ paulin cool.gif



A fond !!!
mais villo sera au dessus du lot comme meme
florian113
la france finira pas mieux que 4 , ca c est certain sans musquin
tixier roule bien mais il aura du mal a faire podium en 250 donc possible dans les 10 au general
charlier ca c est bizarre quand meme
Fmx51
Perso je suis plutôt surpris de voir tout le monde râler pour la sélection de Charlier. Pour moi, c'est le meilleur choix possible en 450 ! Il aura une moto au top, qu'il connait parfaitement puisqu'il s'entraine régulièrement avec, et je suis certains qu'il brillera beaucoup plus en 450 qu'en 250. Il a le pilotage pour. Il est, pour moi, dans la ligné des Frossard et Paulin, avec un très gros physique, un mental d'acier, et un pilotage taillé pour la 450.
Par contre, j'aurais plutôt vu Marvin en MX2 à la place de Tixier. Jordi est un très bon pilote, certes 2ème actuel du mondial MX2, mais franchement, hormis Herlings, où sont les bons pilotes cette année en MX2 ?
Marvin a déjà battu à la régulière Roczen et Tomac cette année en MX, je ne suis pas certains que Jordi puisse en faire autant... dry.gif
le yac76
+1
Mxtitou29
+1
freeride57
+1
mais je l'aurai bien vu avec une 350 sxf préparé au petit oignon
Mxtitou29
C'est sur mais maintenant le choix est fait et je pense que Charlier peut faire très forte impression!
Peut être comme Paulin au MXDN à St Jean il y a 2 ans... ( je l'espère! )
florian113
desole les gars , charlier j y crois pas une seconde ! a peine dans les 10 !

les paris sont ouverts !
Mxtitou29
Ok je pari Charlier dans les 5 comme Paulin et Tixier dans les 10-12
adrien mototribu
Justement à propos de Charlier, on aurait pu croire que son super Grand Prix de Suède le boosterait or c'est tout le contraire : une explication?
mezcal27
Une chose est sur c'est qu'il va avoir une sacrée pression Charlier avec le buzz qu'a crée sa selection xwhistling.gif
Maintenant, why not ?
Moi aussi je préfére Musquin mais le MXDN est encore loin et d'aprés Jacques Bolle Marvine est le remplacant de luxe dry.gif
A la FFM ils ont leurs propres critéres de selection interne blink.gif blink.gif blink.gif
En tout cas chez les ricains y a pas de buzz, que du lourd xwhistling.gif
old mx
je crois en cette équipe , ils feront toujour mieux que les branleurs du foot et ils seront fiers d'étre français
Ben freerider
Bein disons que les 2 dernières années, Musquin à pas montré une grosse détermination pour essayer de faire de son mieux sous les couleurs de son drapeau, donc pour moi c'est normal que cette année, on est donné sa chance à un autre.
Mxaddict
Citation (old mx @ 26 Jul 13 à 21:14 ) *
je crois en cette équipe , ils feront toujour mieux que les branleurs du foot et ils seront fiers d'étre français


+1000000 sa fais plaisir de voir les commentaires des sélectionnés
Ils sont heureux d'être sélectionné et tres fiers de défendre notre pays
Tous derrière la France , je croise les doigts pour qu'ils coiffent les ricains !
florian113
Citation (Mxaddict @ 27 Jul 13 à 22:54 ) *
Citation (old mx @ 26 Jul 13 à 21:14 ) *
je crois en cette équipe , ils feront toujour mieux que les branleurs du foot et ils seront fiers d'étre français


+1000000 sa fais plaisir de voir les commentaires des sélectionnés
Ils sont heureux d'être sélectionné et tres fiers de défendre notre pays
Tous derrière la France , je croise les doigts pour qu'ils coiffent les ricains !

si vilo ,dungey et thomac cassent ,oui la france a une chance de les coiffer !! non quand meme la ya pas photo a moins de problemes les ricains seront encore les plus forts .
si ils finissent 4 je serai content .
florian113
Citation (François C @ 23 Jul 13 à 21:14 ) *
Ahlala!... unsure.gif
Oui , bizzare..

salut
ca fait un moment que je me demande , est ce bien HANSEN sur la kawa ?
rrr
Pour ma par je serais a donf avec l equipe de france meme si on part pas favori qu il y a bien sur les ricain
les allemands chez eux avec roczen et nagl
la belgique
les hollandais
l italie aussi
mais c est une course a par on est pas sur un championnat
tout le monde sort ses couilles et ses tripes
donc sa change pas mal la donne
mezcal27
En espérant que Paulin soit remis de son trauma
jojobmx
Moi je trouve ca une belle équipe !
Charlier aura sa chance comme Paulin il y a quelques années, c'est un costaud en plus.

Musquin a fait 2 sans weekend, mais profite de sa regularité car sinon il se fait pousser sévère.

Moi j'approuve assez ce choix, et j'appuis aussi l'avis que j'avais dit il y a quelques temps, c'est que Yamaha n'a aucun pilotes fort aux nations contrairement à KTM qui va aligner un trophée KT aux mxdn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.