mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grek-Z ou Katé-M ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ghost Rider
M'ayant récemment fait voler mon 125 Rm il y' a 7 mois,je désirerais me racheter un autre cross mais j'hésite entre un KTM 125 ou un Yz 125 allant de 1999 à 2004 (argent oblige car je suis toujours étudiant et que mon Rm ne ce trouve plus entre mes mains).

L'Yz pour ça maniabilité ainsi que la faciliter à trouver les pièces et par rapport au prix et la KTM pour sont moteur remplie de partout.Mais j'ai entendu dire que les pièces sur les KTM couter un peu plus chère que c'est concurrent Jap et que leurs systèmes mécanique rester quand même assez fragile.

Donc ma question : Vaut t'il mieux que je prenne un Yz ou KTM ? Pour commencer à faire mes premières session sur terrain de cross...

1m88 pour 78kg
ika69
Moi je prendrai un Greg Z pour ce que tu décris plus haut
ChrisMGK
+1 pour l'YZ, mais tape dans du 2005 et tu auras un cadre alu
fr3ride
Citation (ChrisMGK @ 19 Jul 13 à 09:00 ) *
+1 pour l'YZ, mais tape dans du 2005 et tu auras un cadre alu


+1 ! Prends minimum un 2005.
Ghost Rider
D'accord pour le 2005 minimum mais je sais d'avance qu'il ne rentrera pas dans mon budget et je voulais tester sur un terrain pour voir si je kifferais ou pas car avant je rouler dans un champ (avec l'autorisation du propriétaire).


Je voudrais me prendre une licence NET voir COMPET mais pour sa je voudrais déjà avoir rouler sur un terrain pour voir si l'envie me venez d'aller me prendre une licence.

En gros j'aime pas j’arrête et revend tous et si j'aime je continue et change de Grek Z pour un année 2005 minimum.
Nolan
Citation (Ghost Rider @ 19 Jul 13 à 14:54 ) *