mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grek-Z ou Katé-M ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ghost Rider
M'ayant récemment fait voler mon 125 Rm il y' a 7 mois,je désirerais me racheter un autre cross mais j'hésite entre un KTM 125 ou un Yz 125 allant de 1999 à 2004 (argent oblige car je suis toujours étudiant et que mon Rm ne ce trouve plus entre mes mains).

L'Yz pour ça maniabilité ainsi que la faciliter à trouver les pièces et par rapport au prix et la KTM pour sont moteur remplie de partout.Mais j'ai entendu dire que les pièces sur les KTM couter un peu plus chère que c'est concurrent Jap et que leurs systèmes mécanique rester quand même assez fragile.

Donc ma question : Vaut t'il mieux que je prenne un Yz ou KTM ? Pour commencer à faire mes premières session sur terrain de cross...

1m88 pour 78kg
ika69
Moi je prendrai un Greg Z pour ce que tu décris plus haut
ChrisMGK
+1 pour l'YZ, mais tape dans du 2005 et tu auras un cadre alu
fr3ride
Citation (ChrisMGK @ 19 Jul 13 à 09:00 ) *
+1 pour l'YZ, mais tape dans du 2005 et tu auras un cadre alu


+1 ! Prends minimum un 2005.
Ghost Rider
D'accord pour le 2005 minimum mais je sais d'avance qu'il ne rentrera pas dans mon budget et je voulais tester sur un terrain pour voir si je kifferais ou pas car avant je rouler dans un champ (avec l'autorisation du propriétaire).


Je voudrais me prendre une licence NET voir COMPET mais pour sa je voudrais déjà avoir rouler sur un terrain pour voir si l'envie me venez d'aller me prendre une licence.

En gros j'aime pas j’arrête et revend tous et si j'aime je continue et change de Grek Z pour un année 2005 minimum.
Nolan
Citation (Ghost Rider @ 19 Jul 13 à 14:54 ) *
En gros j'aime pas j’arrête et revend tous et si j'aime je continue et change de Grek Z pour un année 2005 minimum.

De ce que je vois, ça a pas l'air simple de vendre quand c'est trop vieux, donc c'est quand même un risque à prendre
Ghost Rider
Citation (Nolan @ 19 Jul 13 à 15:09 ) *
Citation (Ghost Rider @ 19 Jul 13 à 14:54 ) *
En gros j'aime pas j’arrête et revend tous et si j'aime je continue et change de Grek Z pour un année 2005 minimum.

De ce que je vois, ça a pas l'air simple de vendre quand c'est trop vieux, donc c'est quand même un risque à prendre


Ta pas tord mais si je fais une grosse casse ça sera plutôt de la perte d'argent,déjà que j'ai plus le Rm...
ChrisMGK
Si tu aimais rouler en sauvage, tu vas surkiffer les terrains t'inquiètes pas biggrin.gif
ika69
Citation (ChrisMGK @ 19 Jul 13 à 21:55 ) *
Si tu aimais rouler en sauvage, tu vas surkiffer les terrains t'inquiètes pas biggrin.gif


Pas mieux xthumbup.gif
ktm 540 sx
moi je dirais ktm tongue.gif .... c'est pas vraiment plus cher que les japs et elles ont un équipement de base sympas ( comme l'embrayage hydroles , suspat ) l'allure esthétique est a mon gout mieux aboutie que les japs ( pour le mème millésime surtout a partire de 2004 ) aprés comme tous le monde le sais c'est plus une histoire de gout et de préférence pour une marque et surtout de l'état de l'occasion , mais bon comme dit le moteur ktm est bien remplie et ce n'est pas rien non plus , un bonne equipement de base c'est des eurodinnars economiser plus tard
ChrisMGK
Rien a dire au niveau de l'équipement, KTM envoient du lourd, après je pense aussi que pour débuter une YZ stock y'a de la marge avant de la pousser à fond, une ligne et une BAC au pire et hop, de quoi se faire peur et préférer adapter ses suspensions a son pilotage smile.gif

Mais si tu es juste niveau budget, la fiabilité des YZ n'est plus à démontrer

Reste à trouver un engin propre et sain
Ghost Rider
Hum d'accord j'attendrais donc la bonne occas pour le 125 Yz entre 2000 et 2005,merci pour les conseils smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.