mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre astuce contre les moustiques
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Yo les gars wink.gif

voilà je dois aller rouler en Italie sur un circuit ou il y a plus de moustiques au cm² qu'il y en a au km² en Camargue laugh.gif enfin plutot mad.gif

bref l'an dernier m'étant fait bouffer la nuit par les stics et le jour par les mouches, je ne veux pas qu'une nouvelle fois ils nous gache le weekend. Donc si vous aussi vous avez été confronter aux moustiques (et éventuellement au mouches) qu'est ce qui est vraiment éfficace pour ne pas se faire piquer ou encore mieux pour les repoussés quand on est en camping sur un circuit.

Merci à vous wink.gif
le yac76
Faut que tu prenne du spray anti moustique tropicaux tu va en pharmacie wink.gif
ktm 540 sx
surtout cette année qui semble t-il est une trés bonne année pour c'est saloperie d'aiguille volant . je suis le genre de type qui est super pote avec moustique a chaque barbecuite c'est moi qui me fais pomper le sang ... le seul truc c'est les pchipchites et les bougie a la citronelle avec des moustiquaires
manu52yz
spirale qui se consume,bougie à la citronnelle répulsif sur le corps et les vetements.la fumée ça marche bien mais je ne vous vois pas entretenir un brasier toute la nuit autour du parc!
Maxx
ca marche vraiment le spray pour les moustiques tropicaux ?

ils ont voulu me vendre ça chez Décathlon mais je préfèrre me renseigner avant, pareil pour les bracelets.

quand aux spirales en plein air je ne sais pas si ç'est efficace, ça a déjà du mal à marcher chez moi ce truc, mais ça va avec les prises j'arrive à ne me faire piquer qu'une fois par jour par un moustique invisible blink.gif
labàs à Dorno (italie) j'ai peur d'avance IMSTP6.gif
manu52yz
pour les répulsifs faut prendre "insectes écran".on en trouve en pharmacie,c'est ce qu'on utilise à l'armée quand on part à l'étranger.
Mr magoo
et surtout une bonne crème apaisante laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
est ce que le spray spécial moustique tropicaux de chez Décath est bien ? quelqu'un a tester ?
ChrisMGK
J'ai testé les trucs genre tropiques, spécial paludisme, interdit aux femmes enceintes etc trouvé en pharmacie, bah pas un moustique !

Vous allez dormir dans la tente ou dans le camion ? Les trucs du téléachat genre Barrage aux insectes ça marche super bien, et ça se trouve en grande surface ou magasin de bricolage.

Sinon une petite lampe avec une bonne LED qui envoie, et tu installes ça à coté du voisin italien pour qu'ils aillent s'acharner là dessus biggrin.gif
gaetancop
le spray on m'en avait mis quand j'avais fait du paintball dans un bois rempli de moustiques féroces ... et rien ! (par contre je ne sais pas d'où il venait ni la marque)

à mon avis, joues la sécurité et prends le en pharmacie...
versys
l'annee derniere j'avais pris le spray (tropical) et le spray pour vétements chez decath

plus une bougie citronnelle et une lanterne de chez raid j'ai pas été emmerdé cette annee

je fais pareil
Mr0Damien
oui prend du spray de en pharmacie !!
les bracelet sa vaut rien, sa te protège juste le bras ou porte ton bracelet xwhistling.gif
Maxx
Ok les gars, je vais prendre en pharmacie et à décath aussi, on est trois + le chien au moins on ne sera pas à cour de produit . tongue.gif

et je testerais sur place lequel est le plus efficace wink.gif
ersa
ultra son pour les moustiques c le top sa ressemble a une petite lampe que tu peut accrocher de partout c inodible pour ns et par contre aucun moustique me pique et quand je l ai pas c une catastrophe je me fait bouffer de partout et je ressemble a coluche ds banzai!!!!
Maxx
je recherche bien sur des solutions ne demandant pas d'électricité
ersa
sa marche a pile !!!
le yac76
Les ultras sons sont audible par les animaux tel que les chiens, donc pas cool peur eux sad.gif
lovecross
Camphre de bengale ! J'ai vraimlent pas trouver mieux ! je m'en mets sur les jambes et bras et sur le coups et je peux dormir enfin sans quelques chose sur moi ! pas une piqure
frenchy54
Voici une solution radicale :


tu n 'as plus qu'a y coudre ton numéro de course pour qu 'on te reconnaisse....



ktm 540 sx
Citation (frenchy54 @ 24 Jul 13 à 08:14 ) *
Voici une solution radicale :


tu n 'as plus qu'a y coudre ton numéro de course pour qu 'on te reconnaisse....






hahahaha bien vue frenchy xthumbup.gif xthumbup.gif de plus avec cette tenue tu as plein d'avantage dans cette belle france 2013 .... xwhistling.gif
frenchy54
Citation (ktm 540 sx @ 24 Jul 13 à 08:33 ) *
Citation (frenchy54 @ 24 Jul 13 à 08:14 ) *
Voici une solution radicale :


tu n 'as plus qu'a y coudre ton numéro de course pour qu 'on te reconnaisse....






hahahaha bien vue frenchy xthumbup.gif xthumbup.gif de plus avec cette tenue tu as plein d'avantage dans cette belle france 2013 .... xwhistling.gif



C 'etait pas le but, mais c 'est vrai que tu pourras en plus te rendre au circuit sans remorque, en cross bitume sans etre emmerdé par les autorités...!
Maxx
ils sont tellement vicieux, que même avec ça ils sont capables de te piquer laugh.gif
cintiq
Ouai enfin on sait pas ce qu'ils ont dans le sang...Rho ça va je plaisante hein
chablisman
La différence entre une femme et un moustique ? dry.gif

T'essaieras de tenir un moustique par la tête quand il te suce ! xwhistling.gif laugh.gif
rolandd20
j'ai trouvé!!!!!!!
après une cure de 3 jours!!!
normalement ça marche!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint rolleyes.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.