mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross dans Jumpy
Mxteam > le club > La buvette
ChrisMGK
Hello

On est allé voir un Jumpy bleu EDF cet apres midi pour transporter deux motos à l'abris des regards, et en mesurant la caisse, on tombe sur 2m maxi en longueur

Pourtant tous les jumpy / expert / scudo que j'ai pu voir sur les circuits ça rentrait large, et je ne crois pas que c'était des chassis long.


Quelqu'un possédant ce genre de véhicule pourrait me confirmer que ça passe ? Quitte à braquer la roue avant pour que rien ne dépasse derrière

merci !!
salocain
salut, moi je viens d'acheter un scudo pour transporter la moto, et ca rentre en diagonale avec beaucoup de marge. Par contre droite il manque des cm pour que ca rentre. Donc pour 2 motos à voir, mais ca doit rentré .
le scudo est une version standard 3places avec une porte lateral.en 1.9D , par contre essaye de prendre un Turbo D ou un 2l car le miens c'est un veau !!!!!


PS: si tu prend un 2 places, ca doit rentré droit entre les sieges.

bonne route
ChrisMGK
On reste sur le 1,9D sans turbo, en sachant ce que ça donne, mais pour le coté increvable ^^

On va tester si on gratte de la place au niveau de la séparation tolé et en enlevant le contreplaqué de la porte arrière ça rentre peut être même les deux droites, sinon on les mettra en travers ça ira ^^

Merci pour les infos
Mxaddict
Moi j'ai un expert rallongé , t'en rentre deux droite sans probleme et en jouant au casse brique trois c'est possible.
Si tu trouve un long n'hesite pas c'est le pied.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.