mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la météo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
on commence a rouiller lentement mé surement , la neige gonfle serieux , la plupart des terrains sont fermés, moi, je crois que je vé imigrer au sud !!! ça va etre propre pour la reprise si ça continu comme ca , on va monter les skis sur les motos ,peut etre ,que ça le ferait , y'en a qui roule quand mème ??? unsure.gif unsure.gif
le crossman
ah oui, cé vrai ,ojourdui, j'ai acheté des chaussettes pour la fourche de ma KT, histoire de proteger les joints, vu le temps ,comme cé parti ,on va surement plus roulé dans la boullasse que sur le sec ,cet annèe !!!!! chépa ,si cé efficace, on verra à l'usage !!! biggrin.gif
Mxstyle
Grave je suis dégouté de chez dégouté. temps minable. je serais jamais pret pour la saison promo. J'ai pas roulé depuis 5 mois fais chier dry.gif
le crossman
t'inquiéte pas, tu seras pas le seul à avoir les toiles d'araignèes sur la poignée de gaz, cé sur que coté physique ça va pas etre le top, surtout pour nous ,povres ptits promos !!!!! on compensera par le mental ,parait que ça y fait aussi ! courage , on s'en fou, on est les meilleurs!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mxstyle
c'est clair, bonne analyse.... Tu fais la première course ?
charbo
salu les mecs, je v roulé ds le sud la semaine prochaine, c le seul moyen de s'entrainé. sinon fo alé faire du ski avec se qui tombe c nickel. alé tchao
blink.gif blink.gif
le crossman
non , j'attaque sur MOULINS , surement comme d'habitude avec un temps de cochon , pourvu qu'ils arrosent pas en plus , parce que le départ avec la piscine devant, cé pas le meilleur !!!! sad.gif sad.gif

Charbo, t'en as de la chance , de pouvoir changer de coin, remarque, cé normal, on roule pas dans la mème catégorie, fo que tu t'entraines pour passer top one, tu roules ou??? gare aux bouchons avec les parigos en vacance,ça va etre dur!! dry.gif

le ski,cé pas mon fort, je préfère la luge, on se prend de ces pelles !!!! ça cé bon, on se formate pour la moto !!!! laugh.gif laugh.gif
charbo
je v suremen ver la fare les olivier et chateauneuf les martigue, mais je par que lundi ya tro de neige ché moi on pe plu sortir le camion!
Mxstyle
Tu vas rouler avec les pourcel's brothers à chateauneuf les martigues...
le crossman
salut charbo ta rouler ce week end?
charbo
salut crossman, non jsui alé faire du snow hier et aujourdhui ver chez moi, on a avait taillé 1kik. et toi ta roulé ?
blink.gif
le crossman
non tout les terrain sont fermé.Il fait chier ce temp.
le crossman
ce week qui arrive tu pense rouler?Si tu roule dans les coins tu me le dit.merci
charbo
ça marche je te préviendré, mé je v roulé tte la semaine donc c pas sur ke je reroule le week end.bye
blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.