mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mais où va la France ?
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Un pote vient de partager ce lien sur facebook, un pur chef-d'oeuvre à la française xthumbup.gif

http://www.bilboquet-magazine.fr/la-cour-d...n-dans-ton-cul/
Mxaddict
Citation (Fmx51 @ 17 Jul 13 à 18:27 ) *
Un pote vient de partager ce lien sur facebook, un pur chef-d'oeuvre à la française xthumbup.gif

http://www.bilboquet-magazine.fr/la-cour-d...n-dans-ton-cul/



Je suis sur le cul .... laugh.gif xblushing.gif
gaetancop
Je serai tout de même très curieux de voir le décret avant de croire cet article ... Ca manque de référence tout ca !

créer un magazine et faire des articles buz pour se faire connaitre devient de plus en plus fréquent... après on s'étonne qu'on vie dans un monde de plus en plus fou.....
Ben freerider
Y'a de très très bon articles sur ce site, y'en à je peux en rire jusqu'au jour de l'an laugh.gif
ChrisMGK
C'est un gros fake sur le ton de l'humour je pense, relis un peu le truc, ça ne peut pas être sérieux
luddoy
Ca c'est vrai :

http://www.europe1.fr/France/Gens-du-voyag...de-loi-1585535/

Je ne retient qu'une phrase " Le prefet pourra saisir de force une partie des budgets de la commune"

Fmx51
Lisez les autres articles les gars, bien sur que c'est de l'humour IMSTP6.gif Moi ça me fait pisser de rire ce genre de truc laugh.gif
gaetancop
ah oui en effet ! comme quoi avec un peu de présentation on pourrai y croire...
ARDECHOIS
Citation (luddoy @ 18 Jul 13 à 10:08 ) *
Ca c'est vrai :

http://www.europe1.fr/France/Gens-du-voyag...de-loi-1585535/

Je ne retient qu'une phrase " Le prefet pourra saisir de force une partie des budgets de la commune"


sad.gif sad.gif MAIS OU VA LA FRANCE
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

PROPOSITION DE LOI

relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie,

http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
nahoj
je vois pas en quoi cette loi te dérange...... IMSTP6.gif

l'as tu lu au moins avant de la poster et d'essayer de polémiquer???

gros malin que tu es
nahoj
est ce que ceci te parait normal:

alors que, pour l'inscription sur les listes électorales, le droit commun nécessite un domicile réel, ou, pour les personnes sans domicile fixe, une domiciliation dans un centre communal d'action sociale de six mois, la loi n° 69-3 du 3 janvier 1969 impose aux gens du voyage un rattachement de trois ans avant de pouvoir s'inscrire sur les listes électorales.

et pour éviter qu'ils viennet squatter ton grand jardin:

Ceci engendre l'installation de campements dans des lieux inadaptés, conduisant, d'une part, à des conditions de vie indécentes pour les gens du voyage et, d'autre part, à des gênes pour les riverains. Aussi, de nouvelles structures d'accueil doivent être créées. Si le droit en vigueur permet déjà au représentant de l'État, en coordination avec le président du conseil général, d'augmenter le nombre d'emplacements en fonction des besoins et de se substituer à la commune ou à l'établissement public de coopération intercommunale défaillant, il apparaît nécessaire d'encourager les communes et leurs groupements à mettre en place une politique ambitieuse d'accueil des gens du voyage

en quoi la france va mal? tu m'expliques? blink.gif
florian113
Citation (nahoj @ 25 Jul 13 à 18:09 ) *
est ce que ceci te parait normal:

alors que, pour l'inscription sur les listes électorales, le droit commun nécessite un domicile réel, ou, pour les personnes sans domicile fixe, une domiciliation dans un centre communal d'action sociale de six mois, la loi n° 69-3 du 3 janvier 1969 impose aux gens du voyage un rattachement de trois ans avant de pouvoir s'inscrire sur les listes électorales.

et pour éviter qu'ils viennet squatter ton grand jardin:

Ceci engendre l'installation de campements dans des lieux inadaptés, conduisant, d'une part, à des conditions de vie indécentes pour les gens du voyage et, d'autre part, à des gênes pour les riverains. Aussi, de nouvelles structures d'accueil doivent être créées. Si le droit en vigueur permet déjà au représentant de l'État, en coordination avec le président du conseil général, d'augmenter le nombre d'emplacements en fonction des besoins et de se substituer à la commune ou à l'établissement public de coopération intercommunale défaillant, il apparaît nécessaire d'encourager les communes et leurs groupements à mettre en place une politique ambitieuse d'accueil des gens du voyage

en quoi la france va mal? tu m'expliques? blink.gif
bon je me sens oblige de participer a ce debat . nous savons tous que les gens du voyage ont tendance a degrade tout ce qui ete construit pour eux , viens vers dijon et tu verras l etat de l emplacement pour eux , renové il y a 2 ans et dorenavant presque inutilisable , donc un gaspillage d argent public enorme.sans compter le sentiment d insecurite que ca procure . nous savons tous aussi que l etat paye une partie de leurs caravanes !!!!!!!!!
ce que nous savons moins , c est que au vu de cette loi et du peu de terrains communaux disponibles ,la mairie aura un droit d alienation sur nos proprietes! ton terrain qui vaut 10euros au metre carre te sera rachete une misere ! voila et c est une toute petite partie seulement des inconvenients qui nous attendent . alors si tu aimes jeter tes impots a la poubelle et bien pas moi!!! et puis desole mais j ai pas envie d avoir des caravanes devant ma fenetre et etre oblige de tout cacher. racisme? prejuges? xenophobie? peut etre ,peut etre pas mais c est comme ca j assume .

ARDECHOIS
Citation (florian113 @ 25 Jul 13 à 18:58 ) *
Citation (nahoj @ 25 Jul 13 à 18:09 ) *
est ce que ceci te parait normal:

blink.gif
[b]bon je me sens oblige de participer a ce debat . nous savons tous que les gens du voyage ont tendance a degrade tout ce qui ete construit pour eux , viens vers dijon et tu verras l etat de l emplacement pour eux , renové il y a 2 ans et dorenavant presque inutilisable , donc un gaspillage d argent public enorme.sans compter le sentiment d insecurite que ca procure . nous savons tous aussi que l etat paye une partie de leurs caravanes !!!!!!!!!
ce que nous savons moins , c est que au vu de cette loi et du peu de terrains communaux disponibles ,la mairie aura un droit d alienation sur nos proprietes! ton terrain qui vaut 10euros au metre carre te sera rachete une misere ! voila et c est une toute petite partie seulement des inconvenients qui nous attendent . alors si tu aimes jeter tes impots a la poubelle et bien pas moi!!! et puis desole mais j ai pas envie d avoir des caravanes devant ma fenetre et etre oblige de tout cacher. racisme? prejuges? xenophobie? peut etre ,peut etre pas mais c est comme ca j assume
.




xwhistling.gif
ktm 540 sx
Citation (ARDECHOIS @ 25 Jul 13 à 20:50 ) *
Citation (florian113 @ 25 Jul 13 à 18:58 ) *
Citation (nahoj @ 25 Jul 13 à 18:09 ) *
est ce que ceci te parait normal:

blink.gif
[b]bon je me sens oblige de participer a ce debat . nous savons tous que les gens du voyage ont tendance a degrade tout ce qui ete construit pour eux , viens vers dijon et tu verras l etat de l emplacement pour eux , renové il y a 2 ans et dorenavant presque inutilisable , donc un gaspillage d argent public enorme.sans compter le sentiment d insecurite que ca procure . nous savons tous aussi que l etat paye une partie de leurs caravanes !!!!!!!!!
ce que nous savons moins , c est que au vu de cette loi et du peu de terrains communaux disponibles ,la mairie aura un droit d alienation sur nos proprietes! ton terrain qui vaut 10euros au metre carre te sera rachete une misere ! voila et c est une toute petite partie seulement des inconvenients qui nous attendent . alors si tu aimes jeter tes impots a la poubelle et bien pas moi!!! et puis desole mais j ai pas envie d avoir des caravanes devant ma fenetre et etre oblige de tout cacher. racisme? prejuges? xenophobie? peut etre ,peut etre pas mais c est comme ca j assume
.




xwhistling.gif



xsmile012.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.