salut a tous
voila mon probleme je vient d'acquerir une 450 yzf 2009 , arrivé a la maison je la fait chauffé et je fait un petit tour de 5 min
et la lorsque je m'aprette a la bichonner un peu je repere de l'huile coté droit qui suinte du carter dembrayage,
soit des vis ou du joint la ou il y a marquer yamaha.... ( carter )
donc voila le gars m'avez prevenu qu'il était tombé avec mais je ne oit pas des casse ou félure et sa fuit autour de ce carter donc je me demande
si je me suit pas fait arnaquer malgré que la moto est super propre et a l'air de tourner niquel et et tout...
a part un petit trou sur le collecteur d'echapement de l'épaisseur dun clou et la pédale de frein tordu mais fournit avec ainsi que la poigné de frein
j'avou m'etre précipité car je raté souvent des annonces qui me plaisait et qui me passé sous le nez
deplus le gars mavez baisser le prix car je le connaisser d'avant et me dit qu'il a une personne qui la voudrait peut etre plus cher si je souhaite lui rendre de suite
etant donné que c'est ma premiere 4 temps et que je voulais me faire plaisir je suis perdu si c juste le joint et le carter ca me genes pas mais si c'est grave??????
voila les gars je vous demande votre aide n'hésitez pas ps c urgent