mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 Rmz ??????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
En-I-baba
Salut a tous dit moi que pensez vous du 450 Rmz de 2010 ?? Je roule en 250 2T et je voudrais passer au 4 temps merci à vous
kevin13260
Citation (En-I-baba @ 16 Jul 13 à 19:18 ) *
Salut a tous dit moi que pensez vous du 450 Rmz de 2010 ?? Je roule en 250 2T et je voudrais passer au 4 temps merci à vous

mon meilleur pote l'as et pour l'avoir essayer je la trouve assez plaisante meme si je prefere de loin ma 250 rmz 2010 mais le couple moteur est la je ne la trouve pas trop dangereuse et assez maniable cela dit mon collegue a fait une boite a vitesse dessus paraitrait il c'est une maladie moi je pense que la reel maladie la dedans c'est les pilote qui pense que leurs moto on des boite sequentiel ... bref bonne moto dans l'enssemble et assez homogène
En-I-baba
Jai entendu sa sur leur boite mais si on regarde bien tout les moto on leur defaut la moto parfaite n'existe pas je pence ! Sois on aime la marque sois
Aime la couleur moi jai toujour etais sur du 2t jai jamais esseiller les 4t ni en 250 ni en 450 mais un pote ma dit que de passer du 2t au 4t en 250 je serai super dessus dou le choix du 450 et RMZ tout le monde la critique alor que plus de mec ce fond avoir par la CRF que par la RMZ !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.