mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis ma moto?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
YzYeaH
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma moto que j'ai acquérie il y a 1 mois.

C'est une 85 YZ 2004.

AVIS ? rolleyes.gif



http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...690399850-n.jpg

Bonne soirée laugh.gif
ika69
Salut bein écoute elle est bien, mais elle appartient a un pote a moi qui ce l'ai fait voler il y a un mois



Nan je déconne xwhistling.gif
Belle machine

Tu n'y es pas obligé mais il y a un espace présentation C'EST ICI
Bienvenu sur mxteam
Fmx51
C'est ta première moto ? Si je peux me permettre, moi j'en pense que tu ne devrais pas la sangler comme ça déjà wink.gif
En théorie tu mets tes deux sangles de devant de chaque côté du guidon de façon a bien écraser ta fourche. Et entre le garde boue avant et ton pneu tu mets un bloque fourche pour que rien ne bouge, et ainsi ne pas user prématurément tes joinst spys de fourche. Rien qu'avec ça ta moto ne bouge plus. Tu peux aussi rajouter une sangle à l'arrière pour plaquer la roue arrière sur ta remorque et éviter qu'elle rebondisse si tu roule sur un chemin un peu défoncé.

Sinon qu'est-ce que tu veux qu'on te donne comme avis ? Parce-qu'avec une simple photo on peut juste juger l'esthétique, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas rolleyes.gif Si elle te plaie à toi, c'est bien le principal ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.