mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il se la donne lui !
Mxteam > le club > La buvette
mxlive
Attention il se la donne lui !

franchement il a pas honte , pauvre 60 kx ...

Pfff le monsieur 60 kx bitume,

Encore un jeune on peut dire ouai il veut s'amusé un peu sur la route etc ... mais lui a son age avec un 60 kx en plus , hallucinant

En plus a la fin je me demande si il est pas entrain de faire un joint de culasse vu comment elle fume ...

gaetancop
comme tu dis : à son age ...
en plus sans casque ! et dans la ciruclation !

je ne sait pas si c'est signe de join de culasse mais c'est clair que la moto qui fume en s'arrétant alors qu'elle est bien chaude, c'est pas top !
HRCMAN
Mon dieu c'est quoi ce dégénéré ! le pire le dedans c'est pas qu'il ne porte pas de casque n'y de protecs ! non l epire c'est pour le pauvre automobiliste qui va se le prendre !
Car se mec ne doit méme pas etre solvable, ça me rapl une histoire d'un mec en voiture qui c'est pris une racaille ! la racaille fractures ouvertes qui vont bien ! sauf que dans les minutes qui suivent les autres racailles du quartier on enlevés la moto et sont venu voir l'autmobiliste en lui disant que si il portait plainte ils le retrouverait et ils le démonterait !!! top !!! vive la FRANCE !! si on peut encore appeler ça la France !!

PS je crois que le mec à quand méme portait plainte !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.