Mes premiers soucis de carbu se pointent et je trouve pas, sur internet, et en réglages.
Symptômes : ralenti qui reste haut sans redescendre. Ya du mieux en ayant mis la richesse à 1 tour 3/4 dévissé. Mais c'est pas çà.
Gicleur de ralenti nettoyé X fois, carbu propre, essence neuve, filtre à air clean.
Pas de prise d'air niveau pipe d'admission de mon avis, parce qu'on peut pas être sûr.
Mis a part démontage complet + nettoyage je n'ai jamais rien touché sur ce carbu. La pompe de reprise envoie bien toujours le même jet d'essence, le boisseau coulisse et revient bien. La poignée de gaz ok en tournant le guidon de gauche a droite, les câbles glissent bien.
Réservoir et filtre de réservoir propre.
Les symptômes se pointent à chaud, une fois avoir roulé, même dans le jardin. Avant ca restait haut dans les tours, maintenant en ayant touché la richesse ça redescend mais pas tout de suite, avec une tendance à avoir un régime de ralentit irrégulier mais qui finit par redescendre. Pas de problème de démarrage a chaud ou froid.
Moteur refait de A à Z cet hiver et ça fait 3 sorties maintenant que ça me le fait.
Ne me parler pas de jeux aux soupapes c'est une Yamaha

Amis régleurs de carbu