mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : incroyable ! ils n'ont vraiment aucune limite
Mxteam > le club > La buvette
rayman62660
SCANDALEUX!!!!!!!!
le yac76
ça ne fait que renforcer certaines politique.

Quelle honte dépouiller des corps sans vie.
dxavier71
Quelle saloperie!!!
Désolé mais faut appeler les choses par leur nom.
IGNOBLE...et encore on est loin mad.gif mad.gif mad.gif
Ens
[HUMOUR NOIR - ON] Faut comprendre c'est la crise.... [HUMOUR NOIR - OFF]

Et encore, je pense qu'il se passe bien pire que ça dans notre cher pays....
dxavier71
Oui tu as malheureusement raison... mad.gif
cintiq
Imaginez un peu quand ces ignobles personnages auront des gosses... Où va t'on....
cintiq
Ca y est, vous m'avez énervé avec ces conneries dry.gif huh.gif
eric62
Honteux, ils méritent une bonne raclée a coup de manche de pioche
ARDECHOIS
Citation (Ens @ 14 Jul 13 à 15:16 ) *
[HUMOUR NOIR - ON] Faut comprendre c'est la crise.... [HUMOUR NOIR - OFF]

Et encore, je pense qu'il se passe bien pire que ça dans notre cher pays....




EXTRAIT d'un mail recu de la part de : Institut pour la Justice [info@news.institutpourlajustice.com]

Source : Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.org


MADAME , MONSIEUR

OUI, des voyous sans foi ni loi ont bien cherché à dépouiller les victimes encore ensanglantées de la catastrophe SNCF de Brétigny-sur-Orge.
OUI, des jeunes ont bien agressé des secouristes, forçant la préfecture de police à envoyer des CRS pour leur permettre de sauver les blessés graves.
Et oui, hélas, le premier réflexe du gouvernement, relayé par de nombreux médias, a été de minimiser, et même de camoufler la réalité.
Le Ministre du Transport a d'abord nié tout pillage des victimes, puis expliqué que les forces de l'ordre, caillassées, avaient simplement été accueillies « de façon un peu rude ». Harlem Désir, sur Europe 1, a pour sa part qualifié ces exactions de « rumeurs » et a préféré saluer la solidarité exceptionnelle (sic) des habitants de Brétigny.
Ceci, alors que les policiers ont trouvé ce SMS, retrouvé dans le téléphone d'un des suspects : « T'as trouvé quoi dans les bagages ? ». Christophe Crépin, porte-parole du syndicat UNSA, qui était sur place, l'a d'ailleurs affirmé de manière formelle : « Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leur bras ou leur jambe, et d'autres sont venus voler leur montre ou leur portable ».
Le plus inquiétant, c'est que cette façon de nier la réalité devient une habitude. Ce week-end encore, pour parler des scènes d'émeutes et de guérilla urbaine de Trappes, de nombreux médias ont utilisé les termes « d'échauffourées », de « tensions » ou de « heurts ».
Pour vous, la leçon de tout ceci doit être claire :
Vous ne pouvez malheureusement plus compter sur les médias ou les autorités officielles pour vous informer correctement sur ces sujets « sensibles ». Pour prendre des exemples récents, je suis certaine que vous n'étiez pas au courant :
- que deux détenus se sont évadés le 23 juin dernier de la prison de Meaux à l'occasion d'une activité de... canoë kayak ;

- qu'une vieille dame de 84 ans, qui voulait rentrer chez elle à Bordeaux, a été obligée de séjourner à l'hôtel le mois dernier parce que des clandestins bulgares avaient squatté son domicile ;

- que l'individu de 32 ans, qui, dans un parc de Villeurbanne, a frappé sauvagement une fille de 4 ans, avait déjà commis pas moins de soixante délits.

En fait, je suis convaincue que, même si vous êtes sympathisants de longue date de l'Institut pour la Justice, vous n'êtes pas au courant du quart, voire du dixième de ce qui se produit réellement dans notre pays.
J'en veux pour preuve les réactions de beaucoup de lecteurs au livre « Quand la Justice crée l'insécurité », du secrétaire général de l'IPJ.
Beaucoup sont restés abasourdis devant les réalités révélées dans ce livre. Je vous cite quelques-unes de ces réactions spontanées, qui nous ont été envoyées par email ou qui ont été postées sur le site d'Amazon (vous pouvez lire la totalité de ces dernières en vous rendant ici) :
« Si seulement 10 % de ce que contient cet ouvrage était exact, ce serait déjà effarant. Or tout porte à considérer que la réalité des faits ici soigneusement décrits va bien au-delà de cette proportion. (...) La plus grande surprise qu'apporte la lecture de ce livre est probablement la découverte de l'étendue de nos idées fausses sur ce problème. Même ceux qui sont déjà convaincus du besoin de plus de justice en France y découvriront l'ampleur de leur aimable naïveté. » Morpho.

« C'est un livre édifiant. Comment peut-on en être arrivé à une telle situation et comment se fait-il que nos politiques soient à ce point aveugles » Robert H.

« Sans excès et avec la plus grande clarté, ce livre dresse un état des lieux qui fait froid dans le dos. Absolument remarquable.» N. de Joncaire

« Il faut absolument lire ce livre pour pouvoir discuter des problèmes de la justice dans notre pays. On ne pourra plus dire: je ne savais pas.» Bourdoc

Alors si vous voulez nous aider à ouvrir les yeux de nos concitoyens, merci de transférer ce message autour de vous et, si possible, faites comme Charlotte P. !
« Je fais la promotion autour de moi de votre livre car il est l'explication de la terrible réalité dans laquelle nous « survivons », honnêtes citoyens français, abandonnés par la « Justice. » Charlotte P.

Et, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez bien sûr vous procurer ce livre en vous rendant sur le site Institut pour la Justice -
www.institutpourlajustice.org

Avec tous mes remerciements pour votre aide,
Laurence Havel
ktm 540 sx
Une vedette de la marine nationale intercepte une barcasse au large de Marseille.
Elle a quatre barbus en djellaba à son bord.

Le commandant de gendarmerie crie:
- Ohé du bateau ! Vous avez besoin d'aide ? Où allez vous comme ça ???

Un des musulmans répond :
- Nous sommes en train d'envahir la France…

Tous les gendarmes sur la vedette s'esclaffent de rire !!!
Le capitaine reprend son calme et dit :
- Ah bon ? Et à quatre vous êtes sûrs d'y arriver ?
- On est les quatre derniers, tout le reste est déjà arrivé !!!
cintiq
Si il n'en restait que 4....
rrr
Quand je lit ce genre de poste et que je vois certains commantaire qui englobent
musulmans avec racaille je suis forcé de constater que ca vol tres bas
dans se cas alors les corses sont des grosses feignasses
les marseillais des gros mytho les chnords des consanguins
les belges des abrutis
et ceux qui roulent en scenic des gros beauf
putain ca craint les gars relisez vous ou evitez ce genre de commantaires
memes si c est la buvette
cintiq
Oui bon ok;

Par contre pour les Scénics et les Corses je suis d'accord xthumbup.gif
le yac76
Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?

On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).

C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.

Sur ce, sujet clos pour ma part.
luddoy
Moi je suis pas d'accords pour ceux qui roulent en Scénics, ce sont juste des mordus de mécanique c'est tout, ils adorent réparer leur voiture tous les weeks end.

laugh.gif
cintiq
Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 16:25 ) *
Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?

On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).

C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.

Sur ce, sujet clos pour ma part.



Tout est dis...
rrr
Citation (cintiq @ 24 Jul 13 à 16:59 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 16:25 ) *
Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?

On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).

C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.

Sur ce, sujet clos pour ma part.



Tout est dis...


musulmane non d origine maghrebine oui
c est comme les pedophile la plupart sont francais non ?

mais pas tous hein ??

mais bon si tout est dis alors .......
cintiq
Le débat n'est pas nouveau hein (et sans fin surtout), alors n'approfondissons pas...

Il existe des chiffres et statistiques pour ce faire une idée aussi, des lieux de vie, des situations quotidiennes, (et les pages facebook cross bitume aussi mdr).

Chacun à ses opinions, et c'est du à plein de facteurs et pas forcement infondés d'ailleurs d'un sens comme dans l'autre.
le yac76
Citation (rrr @ 24 Jul 13 à 17:18 ) *
Citation (cintiq @ 24 Jul 13 à 16:59 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 16:25 ) *
Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?

On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).

C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.

Sur ce, sujet clos pour ma part.



Tout est dis...


musulmane non d origine maghrebine oui
c est comme les pedophile la plupart sont francais non ?

mais pas tous hein ??

mais bon si tout est dis alors .......



Tu pense bien que le contraire ferais exploser les votes en faveur de Marine Lepen au prochaines présidentielle.
Toute l'information est dissimulé.

Pour être clair, La gauche (politique) ne tient qu'avec les votes de toute les personnes d'origines "étrangères" mais "française". Leurs politique est répugnante, et tous ça uniquement pour le bulletin de vote le jour des élections. Et après on laisse le peuple se démerder avec toute cette clique irrespectueuse, la criminalité augmente et l'injustice aussi.
La preuve au dernière présidentielle Hollande ne passe jamais si il ne baisse pas sont froc devant eux.


Maintenant liberté d'opinion et d'expression il y a. Et comme j'ai dit je ne me base pas que sur les médias. Et on ne m'impose pas sa vision des choses.

Ce qui me désole le plus c'est que la France a une histoire un vécu et que toute les traditions se perdent au profit d'autre qui n'ont rien a faire dans ce pays.

Bref il y aura toujours des divergences d'opinions et c'est un débat qui dureras éternellement tant que des mesures ne seront pas prisent.
cintiq
Curieux de connaitre leurs noms et prénoms à ces braves pillards...
chablisman
Citation (cintiq @ 24 Jul 13 à 16:59 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 16:25 ) *
Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?

On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).

C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.

Sur ce, sujet clos pour ma part.



Tout est dis...

+ 1
manu52yz
j'ai trouvé ça sur fessebouk

Une fois je parlais avec un intégriste barbu à propos de la loi sur la burka, j'aime bien ça - parler avec eux pour les amener dans des situations absurdes et, à sa grande surprise, alors qu'il me faisait une grande théorie pour me dire en quelque sorte que nos femmes étaient des putes et rien d'autre, je lui disais que j'étais d'accord avec lui, qu'il fallait respecter les coutumes des communautés religieuses, puisque la France était laïque mais que, pour moi, les femmes en burka me faisaient bander rien que de penser que dessous elles avaient les même strings et soustifs que les autres, et que d'ailleurs les putes avaient toujours existé dans toutes les sociétés, chez les arabes comme les autres, que j'avais connu en Algérie des filles qui ratiquaient la sodomie parce qu'elles voulaient arriver vierge au mariage.


Il était offusqué et mettait en doute mes paroles.
A ce moment une femme toute voilée sortit d'un immeuble juste en face de nous.
Je lui dis alors :
" Regarde et imagine :
- que cette femme sort de chez son amant,
- que tu habites juste en face
- et que ce soit ta femme
- Ce doit être formidable pour cette femme de passer devant toi tous les jours sans que tu puisses la reconnaître, ni t'imaginer que tu es cocu !"
Il est parti en me maudissant en arabe.
J'ai bien rigolé. ( histoire vraie )

Origine de la Burqa

La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception
devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.

Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement..
CQFD Messieurs, vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!

Alors .... réfléchissez un peu avant d'être stupides !

Auteur inconnu
manu52yz
xthumbup.gif
ARDECHOIS
Citation (manu52yz @ 24 Jul 13 à 23:06 ) *
...........le Culte d'Astarté . Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, les femmes
devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse........



le "Culte d'Astarté" est plutot cité dans la bible ou le Talmud , a priori pas dans le livre ref musulman mais bon j ai pas fait des tonnes recherche non plus ...


Astarté
Astarté ou Açtart est une divinité des Phéniciens, des Syriens et des Carthaginois. On y a vu la personnification du ciel, et de l'armée des étoiles (astar en assyrien). Les Grecs l'ont identifiée avec leur muse céleste ou Uranie.

Elle est nommée dans la Bible Astaroth et désignée comme déesse des Sidoniens. Salomon lui érigea des autels pour plaire à ses concubines. Selon quelques auteurs, Astarté est la même que l'Astergotis ou Derceto des Syriens; selon d'autres, elle serait la même qu'Astaroth ou la Lune. D'après Cicéron, ce serait une des quatre Vénus, celle qui épousa le bel Adonis.

Dans le langage punique et selon saint Augustin, Astarté est la même que la déesse Héra / Junon; mais, généralement, elle était reconnue comme la reine du ciel ou des astres. A Carthage on la vénérait sous le nom de Tanit.

On célébrait les mystères du culte d'Astarté dans des lieux retirés et au milieu des bois. Les femmes et les jeunes filles s'y prostituaient au cours d’orgies, selon quelques auteurs. Les écrivains sacrés désignent toujours Astarté comme la déesse de l'abomination. Les talmudistes (Talmud) en font une des premières puissances des Enfers.


source :
http://atheisme.free.fr/Contributions/Astarte.htm


Et pour en revenir a l origine ................ du post ,
on ne peut que comparer l attitudes des espagnols face a la catastrophe de train qui vient de se produire : beaucoup de respect , d entr'aide .... a coté des zyva wesh wesh qui font les c.ns derriere les journaleux pour se faire voir a la teloche et les actes decrit en début de post .......



rrr
Citation (ARDECHOIS @ 25 Jul 13 à 14:59 ) *
Citation (manu52yz @ 24 Jul 13 à 23:06 ) *
...........le Culte d'Astarté . Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, les femmes
devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse........



le "Culte d'Astarté" est plutot cité dans la bible ou le Talmud , a priori pas dans le livre ref musulman mais bon j ai pas fait des tonnes recherche non plus ...


Astarté
Astarté ou Açtart est une divinité des Phéniciens, des Syriens et des Carthaginois. On y a vu la personnification du ciel, et de l'armée des étoiles (astar en assyrien). Les Grecs l'ont identifiée avec leur muse céleste ou Uranie.

Elle est nommée dans la Bible Astaroth et désignée comme déesse des Sidoniens. Salomon lui érigea des autels pour plaire à ses concubines. Selon quelques auteurs, Astarté est la même que l'Astergotis ou Derceto des Syriens; selon d'autres, elle serait la même qu'Astaroth ou la Lune. D'après Cicéron, ce serait une des quatre Vénus, celle qui épousa le bel Adonis.

Dans le langage punique et selon saint Augustin, Astarté est la même que la déesse Héra / Junon; mais, généralement, elle était reconnue comme la reine du ciel ou des astres. A Carthage on la vénérait sous le nom de Tanit.

On célébrait les mystères du culte d'Astarté dans des lieux retirés et au milieu des bois. Les femmes et les jeunes filles s'y prostituaient au cours d’orgies, selon quelques auteurs. Les écrivains sacrés désignent toujours Astarté comme la déesse de l'abomination. Les talmudistes (Talmud) en font une des premières puissances des Enfers.


source :
http://atheisme.free.fr/Contributions/Astarte.htm


Et pour en revenir a l origine ................ du post ,
on ne peut que comparer l attitudes des espagnols face a la catastrophe de train qui vient de se produire : beaucoup de respect , d entr'aide .... a coté des zyva wesh wesh qui font les c.ns derriere les journaleux pour se faire voir a la teloche et les actes decrit en début de post .......

+1000000000
et il y a pas plus irrespectueux envers les autres et surtout leur propre religions que cette categorie de cochons ignard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.