mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vintage MX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
Bon bein j'ai fait une petite page pour le MX des années 80 et 90 si ça vous tente c'est pas là >>> https://www.facebook.com/mxvintage wink.gif


n'hésitez pas à y aller et à poster du moment que ça ne dépasse pas l'année 2000 incluse. donc maximum 1999 wink.gif

vos resto's etc wink.gif
jps
Citation (Maxx @ 13 Jul 13 à 15:07 ) *
Bon bein j'ai fait une petite page pour le MX des années 80 et 90 si ça vous tente c'est pas là >>> https://www.facebook.com/mxvintage wink.gif


n'hésitez pas à y aller et à poster du moment que ça ne dépasse pas l'année 2000 incluse. donc maximum 1999 wink.gif

vos resto's etc wink.gif


Salut Maxx
super initiative
c'est dommage, je n'ai pas le temps de poster des restos sad.gif

jps
Maxx
Merci JP wink.gif

et bien si tu me donnes l'autorisation, je le ferais pour toi en récupérant quelques photos ici ou sur ton blog et en mettant aussi le lien de ton blog dans les pages.

Perso ça me fait plaisir , tu mérites d'avoir une exposition maximum pour que les gens voient ton travail de titan. wink.gif
jps
Citation (Maxx @ 16 Jul 13 à 13:49 ) *
Merci JP wink.gif

et bien si tu me donnes l'autorisation, je le ferais pour toi en récupérant quelques photos ici ou sur ton blog et en mettant aussi le lien de ton blog dans les pages.

Perso ça me fait plaisir , tu mérites d'avoir une exposition maximum pour que les gens voient ton travail de titan. wink.gif


Salut Maxx, pas de pb, tu peux reprendre tout ce que tu veux...

jps
old mx
xthumbup.gif tip top maxx
Maxx
OKAY xthumbup.gif
jps
Terrible, merci Maxx xwhistling.gif


jps
vince974
Quand ma resto sera fini s'il reste de la place sur ton FB, je mettrais la 250 CR 92!
jps
pfffff....que du bon cette page Facebook
j'adore les photos....bonne ambiance, bon esprit !!! rolleyes.gif

jps
118
plus 1 en plus la team bolley double disques j ai roulé ac
Maxx
Pas de soucis JPS wink.gif la page a de plus en plus d'amateurs, je suis à 850 abonnés smile.gif et ça monte, je ne savais pas qu'il y avait autant d'adepte du MX Vintage smile.gif
old mx
tu nous fait réver maxx chaque jour j'en prend plein la vue et je rajeuni merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.