mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New tentative!!!!!!!!! Spéro que se soit la bonne
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut mes potos.
Bon, je voulai un peu attendre avant de refaire le fou!!

Vla xthumbup.gif

Une semaine sans clopes rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
assran
Citation (nico83 @ 12 Jul 13 à 21:51 ) *
Salut mes potos.
Bon, je voulai un peu attendre avant de refaire le fou!!

Vla xthumbup.gif

Une semaine sans clopes rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

bon courage xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm 540 sx
si c'est vraiment galère je conseil d'essayer l'arret de la cigarette par hypnose .
ChrisMGK
Ah j'avais pas suivi la reprise la dernière fois biggrin.gif

Toujours avec la cigarette electronique ou rien du tout ?
nico83
Ben j'ai passé ma visite médicale pour le taf. J'en ai parlé au toubib et il ma dit clairement que c'était quand même 1000 fois moins nocif que la clope. A part la nicotine, mais au moins par de CO dans le sang, pas de goudron et toute les merdes. Il ma dit que ca faisait des années que ca existe au USA et y a que la france qui fait chier car grosse taxe sur les clopes. Donc par intérêt à dire que c'est meilleurs.
Du coup j'ai pris un nouvel atomiseur réservoir qui contient 1.6ml. c'est en théorie l'équivalence d'un paquet. Pour le moment je suis avec du 18mg et ca me convient. Donc j’arrête de regarder toute les conneries sur le net et je vapotte rolleyes.gif

sensi2a
nico 83 moi j'ai arreter il y a 2 ans j'ai vu un medecin ! il ma fait 2 vaccins et depuis pas la moindre envie de refumer ! si interesser tu me MP !
nico83
2 semaines
old mx
tiens bon, sa fait 11 ans et je tiens mais de fois faudrai pas grand chose pour que j'en reprenne une , pour ma part tout est une question de volonté et de motivation
Cyril44
Ca sert a quoi de fumer ?
old mx
Citation (Cyril44 @ 21 Jul 13 à 14:21 ) *
Ca sert a quoi de fumer ?


a rien si ce n'est que de se bousiller la santé et dépenser de l'argent
nico83
4 semaines
Mxtitou29
Bravo Nico!
nico83
Citation (Mxtitou29 @ 6 Aug 13 à 12:04 ) *
Bravo Nico!



Merci, que ca dur rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
ChrisMGK
Héhé niquel tout ça ! Surtout que t'as pas choisi la meilleure saison pour re stopper faut se le dire biggrin.gif


Tu reprends la moto à la rentrée ?
Cyril44
Salut Nico

Félicitation. Maintenant va falloir passer à l'etape d'arréter le vaporisateur.
Si tu veux de l'aide je te conseille la Methode d'Allen Carr, tu la trouveras en livre de poche et je peux te dire qu'une fois le livre lu tu vas te poser beaucoup de questions sur la clope et tout le reste (patch, vaporistauer, gomme...) et normalement tu arreteras tout!!!
Bien sur il faut bien suivre la méthode.
Perso je l'ai fait et je n'ai pas eu plus de difficulté que ça à arréter.
Je te m'entirai si je te disais que j'ai pas eu des moments dur mais franchement ce livre fonctionne comme une prise de conscience, comme un electrochoc.

Bon courage.
nico83
Je l'avais oublmier ce post xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

4 mois et demi

Y a rien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Suis un tueur
nico83
Et puis j'ai vraiment pas envis de reprendre la cloppe!!!!!!!!!!!

Suis toujours avec ma cloppe électro, j'ai baissé en nicotine, mais en 20 ans de fumage de merde, c'est la première fois que j'arrete aussi longtemps
Maxx
fait fumer le cr au lieu de tes poumons wink.gif
ika69
Moi je dit xthumbup.gif
Motocross-man04
Bravo !!! wink.gif
nico83
Hooooooooooooooooooooooo les potos

5 mois


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
manu52yz
tu tiens le bon bout xthumbup.gif
gaetancop
féloches !! continues comme ca !


continues de ne même pas songer à l'éventuelle hypothèse de penser à réfléchir lors d'une potentielle situation d'accepter la moindre taf !
et un jour tu atteindra le montant d'une moto en caisse d'économisé
marcou-uyamaha
Citation (nico83 @ 9 Dec 13 à 19:48 ) *
Hooooooooooooooooooooooo les potos

5 mois


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Apérooooooooooooo
L6_24V
J'ai aussi une électronique et je ne fume plus de cigarette depuis 2 ans et j'ai remarqué que niveau santé ça va beaucoup mieu wink.gif je te souhaite de tenir encore, bonne chance smile.gif
nico83
Citation (L6_24V @ 9 Dec 13 à 21:30 ) *
J'ai aussi une électronique et je ne fume plus de cigarette depuis 2 ans et j'ai remarqué que niveau santé ça va beaucoup mieu wink.gif je te souhaite de tenir encore, bonne chance smile.gif



Merci l'ami, pour le moment pas envis de cigarettes, donc, je me prend pas la tête, je pense être sur la bonne route IMSTP6.gif xthumbup.gif
Tu vapote depuis combien de temps?
L6_24V
Citation (nico83 @ 10 Dec 13 à 17:31 ) *
Citation (L6_24V @ 9 Dec 13 à 21:30 ) *
J'ai aussi une électronique et je ne fume plus de cigarette depuis 2 ans et j'ai remarqué que niveau santé ça va beaucoup mieu wink.gif je te souhaite de tenir encore, bonne chance smile.gif



Merci l'ami, pour le moment pas envis de cigarettes, donc, je me prend pas la tête, je pense être sur la bonne route IMSTP6.gif xthumbup.gif
Tu vapote depuis combien de temps?


Depuis 2 ans et demi, je sais normalement c'est pour arrêter mais je suis en light depuis un bout de temps et mes poumons quand je vais faire du sport je n'ai plus mal comme avant et je respire beaucoup mieu. Je fumais depuis un peu plus de 10ans. Mais je peux arrêter la vapote sans problème c'est juste mon petit plaisir et je n'ai pas grossi comme pas mal de gens qui arrête complètement lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.